Aller au contenu

Webastro Star Party 2010 : LES PHOTOS !!!!!! /!\

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Peut-être alors l'année prochaine ;)

Tiens, Un petit article sur le journal local de Chambéry (Le Dauphiné libéré) à propos des "Estivales de Webastro" au Margériaz :

55250242.jpg

Bon, les journalistes ont arrangés l'article à leurs manière !!!!

Disons qu'il y avait 120 personnes présentes suivant les organisateurs et 200 suivant.......... la police :D

comme l'an passé à l'occasion de la journée organisée par th. viant et p.yves , le journaliste a écrit n'importe quoi:mad:

nuit des étoiles:?:

200 personnes:?:

de plus il avait été demandé que soit notifié que" les estivales" émanaient de l'idée que DD s'en faisait, et là ils n'en tiennent même pas compte:mad

un autre article devrait sortir prochainement:)

• 5 mois plus tard...
Posté (modifié)

Au fait, si Kiwi, Sil' ou Luc passent dans le coin, je voudrais savoir si je peut pomper quelques-unes de vos photos pour mettre en ligne sur mon album..... :)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

Mais bien sûr mon Dédé, pas de soucis!!! :)

D'ailleurs moi aussi, un jour, il faudra que je me fasse un album photo (un vrai en papier) avec toutes nos starparties pour garder des souvenirs! :)

Posté

Yep, bien sûr pour moi aussi !!!

Une contre-partie de 20€ par photo te sera demandée :be:

Sert-toi, je t'enverrai la facture ;)

Posté
Mais bien sûr mon Dédé, pas de soucis!!! :)

D'ailleurs moi aussi, un jour, il faudra que je me fasse un album photo (un vrai en papier) avec toutes nos starparties pour garder des souvenirs! :)

Merci ma chère Sil' :p

Yep, bien sûr pour moi aussi !!!

Une contre-partie de 20€ par photo te sera demandée :be:

Sert-toi, je t'enverrai la facture ;)

Veux-tu que je te traine devant les tribunaux pour avoir maltraité mes filles adorables :ninja:

Posté

:na:

Ben voyons, le papa gâteau les défend maintenant :be:

Tu veux que je te ravive la mémoire !pomoi!

:violon:

Tu es toujours dans les sales coups foireux, que ce soit aux estivales, chez Gaspard ou ailleurs .................. et c'est toujours moi ou ma famille sans défense qui trinque :blase2:

Posté (modifié)

Bon ben ayé, j'ai rajouté les dernières photos (sans attendre l'avis de Catluc :be: )

http://astrodede.canalblog.com/albums/les_estivales_de_webastro_2010/index.html

Et aussi quelques-unes qui ont été rajoutées dans l'album consacré à Clochette :

http://astrodede.canalblog.com/albums/clochette/index.html

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

C'est génial toutes ces photos !!! ca donne envie de bouger ( moi qui ne peut jamais bouger mon tube ...:mad: )

Faut que je me magne de passer mon permis pour pouvoir enfin assister a ce genre de beuveries journées entre passionnés !

Je vous envie chers amis :D

Posté

hello, aujourd'hui, je suis passé voir ma cousine Nelly et son compagnon J-Louis et ils m'ont mis toutes les photos qu'ils avaient pris aux Estivales sur une clef USB :)

J'ai donc rajouté un album de 50 photos sur mon blog :

http://astrodede.canalblog.com/albums/estivales_au_margeriaz_20/index.html

Voici un petit apperçu :

60486616_m.jpg

60487902_m.jpg

60488147_m.jpg

60488390_m.jpg

PS : si quelqu'un veut que je lui envoie les originale, contactez-moi en MP

Posté

super ces nouvelles photos!

je suis sur pas mal de celle ci! pour une foi qu'on prend moi et mon petit telescope...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.