Aller au contenu

Webastro Star Party 2010 : Visite de la grotte et alentours !!!!!! /!\

Ktatonic

Messages recommandés

Posté

Bonjour/Bonsoir, Madame, Monsieur,

Au pied de la station de ski du Magériaz, à 1400m d'altitude, sur un parking, une centaine d'amateur a vécu de fort moment ensemble. Notre organisateur avait laisser entendre la présence d'une grotte. Plusieurs d'entre eux y sont aller, voici leur témoignage photographique.

Introduction:

Tout d'abord, une photo d'une figure importante de Webastro, sans qui rien n'aurait été possible, je vous présente l'ours des Bauges résident à l'année de la grotte annoncée précédemment. Nous avons profiter de son excitation pour sa passion qui est notre, son envie folle de rencontrer tout le monde, et de regarder le matos de chacun, les merveilles présentes, je fait allusion au 625 de Catluc, le 510 de tutu, le 400 de dob bleu, le 350 de Lasilla et d'autre donc je ne sais pas forcément les diamètres/pseudo. Sans oublier mon 200 :be: (je déconne), bon place à la photo:

9831-1278875292.jpg

Dédé de St-Fé

La grotte:

Comme je l'ai dit, habitacle naturelle, climatisé, raccordé à l'eau et à l'électricité de Dédé, l'ours des Bauges, pour reprendre les termes commun. Comme vous le constaterez avec cette photo de Gaspard, il y a quelque chose de louche dans cette grotte. Gapsard en est ébahi :D

9831-1278875318.jpg

Gapard

Quelque chose dans l'air qu'on a respirer, peut-être de la dédéïde gazeuse. Quoi que la dédéïde ne provoque pas des trouble de la mémoire, mais c'est sérieux, je ne me rappelle pas de notre ami ici présent.

9831-1278875342.jpg

Mais qui est-il, faites le moi savoir, s'il vous plait, merci

Voilà son pseudo est breal, merci Lasilla.

Malgré les effets pervers dans cette environnement clos, on est resté. Malheureux que nous sommes, Gaspard est tout hébété et voilà Catluc qui est sérieusement atteint, et je l'écris avec tout le respect que je te dois. si tu me lis. :be:

9831-1278875373.jpg

Gaspard, Catluc, Vsdarknight, sansa, ktatonic

Et voilà, nous sommes tous dehors. Et non, mais y manque qui ?

Et le voilà qui sort de la grotte, et ça fait peur, très peur, très très peur, c'est... :mort:

9831-1278875426.jpg

Catluc

le retour au campement:

Et pour notre retour au sein de la communauté, nous userons du télésiège :lol:

Nous avons une jeune femme entouré de deux hommes, plutôt inquiétant, si vous voulez mon avis, et toujours un sourire incroyable sur le visage de Gaspard, le regard fuyant, peut-être du gaz hilarant dans cette grotte :?:

9831-1278875474.jpg

breal, sansa, Catluc, Gaspard

Hého, faites pas la tête revenez, c'était pour déconner, ave (accent de catluc, lire "avec") de l'humour.

9831-1278875535.jpg

Catluc, Gaspard

Un moment fort sympathique passé ensemble. Afin de lever toute ambiguïté, aucun stupéfiant dans la grotte, aucune mystification liée à la grotte. Ce que vous avez vu à travers ces photo, c'est la bonne ambiance qui a régné en maître tout au long de ce week-end.

Posté

Sympa!!!:D

Ton inconnu (si je ne me trompe pas... gros manque de sommeil oblige!:p) , c'est Breal, un monsieur très sympathique qui n'ose pas beaucoup poster alors que je suis sûre qu'il aurait plein de bonnes choses à dire... Génial inventeur de la protection de barre carbone avec 2 tubes d'aspirine et un bout d'élastique, et qui a un métier pour le moins... original! :D:wub:

Posté

Hé hooooo, vous êtes pas génés de rentrer comme ça chez moi, et mon intinité, vous en faites quoi :?:

:D

Merci Ktato pour ce petit reportage chez moi :rolleyes:

PS : dites les gars, j'ose épérer que vous n'avez pas abusé de la charmante Dame qui vous accompagnait dans la grotte :be:

Posté

Voilà, j'ai édité le premier poste, merci Sil'.

Et non, nous n'avons pas abusé de la charmante dame, en tout cas moi pas :be:

Posté

Ha ha Non non ne t'inquiète pas Dédé, nul n'a abusé de la charmante dame ^^ En tout cas on s'est bien amusé :D Merci Ktatonic pour les photos, nous en avons quelques une aussi, elles vont arriver cet après midi ;)

Posté

salut

l'ami présent les yeux exorbités derrière ses lunettes aprés avoir respiré les effluves de la grotte :b:est un certain alain (breal).

heureusement que les étoiles m'ont remis dans le droit chemin.:be:

alain

Posté

Sympas les photos Ktatonic , je vois que tu n'as pas pris de photo lors de ma tentative de charme contre un des modos présent .

Posté
Sympas les photos Ktatonic , je vois que tu n'as pas pris de photo lors de ma tentative de charme contre un des modos présent .

Non, sérieux, tu as abusé de Catluc......................:b: Je comprends mieux son "indisponibilité" le samedi soir :be:

Posté

j'ai vu le plus beau des télescope

Que c'est poétique... :wub:

Génial cette photo!! :wub: :wub: :wub:

Non, sérieux, tu as abusé de Catluc......................:b: Je comprends mieux son "indisponibilité" le samedi soir :be:

Ca, ça l'est beaucoup moins par contre! :be:

Dédé, comment oses-tu???!:b:

Je suis morte de rire en imaginant la scène et avec tout ce que Luc a pu me dire de son côté... trop bon!!!!!! :roflmao:

Posté
Je suis morte de rire en imaginant la scène et avec tout ce que Luc a pu me dire de son côté... trop bon!!!!!! :roflmao:

J'imagine le pire ...

Je savais que j'aurais du être plus gentil avec les modos ce week end .:be:

Posté

Sympa la dernier breal !

Tu parles de tes mains baladeuses sur le télésiege ? :lol:

Posté
donc

Comme je l'ai dit, habitacle naturelle, climatisé, raccordé à l'eau et à l'électricité de Dédé, l'ourse des Bauges, pour reprendre les termes commun.

Ben mince alors j'avais pas remarqué que Dédé était une femelle!:b:

Posté
Ben mince alors j'avais pas remarqué que Dédé était une femelle!:b:

Mais de quoi tu parles ? :be:

Corrigé en toute discrétion.

Pour l'explication, sur les claviers suisses, le "s" n'est pas très loin du "e", mon doigt a ripé. :p

Posté
Mais de quoi tu parles ? :be:

Corrigé en toute discrétion.

Pour l'explication, sur les claviers suisses, le "s" n'est pas très loin du "e", mon doigt a ripé. :p

pfffffffffffffff...........:be::be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.