Aller au contenu

toucam pro 840k

co26

Messages recommandés

Posté

bonjour

pour que fonctionne la toucam pro 840k et tout les logiciels qui vont avec,que faut il au minimum comme configuration,puissance de portable XP

merci

Posté

un portable pas très puissant mais avec windows 7, la cam est peut être pas reconnu, car ils n'ont pas du s'embété a faire des drivers pour la plateforme windows 7, alors que la cam n'est plus sur le marché depuis un bail, attention aussi avec windows 7 si tu achète une plm1 pour les drivers

Posté
bonjour

pour que fonctionne la toucam pro 840k et tout les logiciels qui vont avec,que faut il au minimum comme configuration,puissance de portable XP

merci

Bonsoir,

Je serais tenté de dire "rien de particulier" ! J'ai un vieux portable qui date de 2001 avec lequel je fais mes acquisitions à la ToUCam pro.

Il faut juste un port USB (2.0 de préférence), un peu de disque dur (20 Go pour une soirée, c'est bien suffisant). Question processeur, le premier venu fera l'affaire. Un XP SP2 ou un Linux et c'est parti...

Tout ceci n'est valable bien sûr que pour l'acquisition. Pour du traitement, il faut quand même du matériel plus performant...

A+

Posté

sur le bon coin j'ai un portable pas trop cher ,je crois que ça va faire l'affaire au moins pour l'acquisition de la cam 840k,je passe sur wind 7 pour le traitement,surtout si tu me dit que la PLM-1 risque de coincer avec w7.

j'ai deux solutions pour mon cas:j'ai une toucam 840k mais je veux pas bidouiller wind7 pour la faire marcher,soit j'achéte la PLM-1 mais risque avec w7,soit j'achéte un xp d'occase et le probléme est résolu.

soit troisiéme solution la DFK 21 ou 31 et tout fonctionne en wind7,mais le tarif n'est pas le même.

bon la nuit porte conseil,car ce soir nuages pas de scope

merci de tout vos conseils,s'il y a une autre solution je suis à l'écoute parce qu'a long terme j'ai l'intention de faire de l'auto- guidage pour tout vous dire.

Posté

A propos, est-ce que les PLM1 et autres DMK/DFK sont reconnues sous Linux ?

Y'a-t-il un équivalent à wxAtroCapture pour ces cams ?

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.