Aller au contenu

il me semble que le forum est de + en+ actif!

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

la bonne ambiance anime deja ce forum! ca ne pe QUE augmenter!

(surtout par rapport a la situation actuelle :lol::lol: )

Posté

ca nous fai un rapport de 7/15 de frequentation!!!

c'est digne d plus grd forum!!! :p

sauf que eux ils doivent d'abord ramener le rapport en fraction irreductible :lol:

Invité gégé
Posté

On est cinq sur le forum c'est la fête :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Invité gégé
Posté

jsuis toujour en retard ma parole en verité il me faut 20 ans pour écrire

Invité gégé
Posté

deux jours de vent ,maintenant c'est le top je vais sortir le matos, pour moi c'est facile je j'habite un village en pleine montagne à 10mn de la mer quand même :D

Posté

Belgique et Pas De Calais c'est tout près...vous êtes pas les seuls à avoir un sale temps, je vous rassure ! :cry:

Mais je vois que si j'étais resté connecté + longtemps on aurait été 8 en même temps puisque Vince est venu... :wink:

Posté
T'es pas le seul à souffrir... Quel temps pourri ! :(

et oui Bruxelles c'est encore plus au nord que namur... mais bon ca change pas grand chose...

Posté

je sui au milieu! ds le nord (cf avesnois)

pareil g un tps magnifique!! gégé tu n'as jms pensé a heberger des nordistes en manque de soleil ds ton ile de beauté? 8)

Invité gégé
Posté

0h00 deux heures que je reluque la belle jupiternette c'est trop bon :f3: :f3: :f3: :f3:

Posté
et moi à minuit, je regardais le nouveau matrix au ciné... (- bien que le 1 je trouve...)

lol

à bon, tu le trouves moins bien ? Pourtant, d'après les extraits que j'en ai vu il a l'air...agité.

mais c'est vrai que côté critique c'est pas toujours hyper-positif... :?

Invité gégé
Posté

voooé mais il y a la meuf a cassell tu s est la rital ornella ,toutes les pilule de toutes les couleur si elle veux je prend 8) non di diou

Posté

j'ai adoré les jurons de lambert wilson alias le merovingien 8)

sinon plus generalement je l'ai préféré au premier : nivo technique c incomparable et psycho c plus poussé dc mieux!

Posté

mais franchement, j'ai été fort déçu du film, alors ke le premier matrix, je l'ai vu la première fois en cassette, après j'ai dit, c trop cool je rebobine et je relook, et je l'ai regardé 3 fois de suite!!!!!!!! sans mentir...j'était scotché, un vrai chef-d'oeuvre... (en Néérlandais, chef d'oeuvre se dit: meestewerker... j'ai eu une interro de voc, 700 mots et maintenant je délire grave! lol)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.