Aller au contenu

il me semble que le forum est de + en+ actif!

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27, le 27,

lol

• 3 semaines plus tard...
Posté
Je confirme l'activité du forum: depuis deux jours je n'ai pas vérifié les messages provenant du foruum (pour cause de pb informatiques ;) ) et maintenant je vérifie, j'ai 104 messages de réponses à recevoir... lol

bon amusement!

• 4 mois plus tard...
Posté

beuuuh je viens aujourd'hui et je vois dans les "5 derniers messages" les messages des 4 derniers jours !!

Bin alors keskispass ? Faut discuter de temps en temps ! Bon peut-être qu'en cette période le boulot est plus dur et les connexions plus lentes ? ;)

Sinon tout ça m'amène à penser qu'ils faudrait "recruter" de nouveaux membres. Car ce qu'il faudrait vraiment faire c'est agrandir le nombre d'habitués; comme ça il y aura toujours quelqu'un !

Donc faut pas hésiter à faire un peu de promo pour le forum... Et si vous avez des idées pour agrandir la communauté, ne vous gênez pas ! ;)

Posté

Bin pour qu'il il y ait plus de membres, c'est pas compliqué...

Il suffit qu'il y ait un nouveau membre webastro et de préférence qui ait déjà un forum assez actif et qui va remplacer ce forum par celui de webastro... ET là bin, ca fait plus de membres!

lol

Posté
Mais il faut que ces mêmes sites connaissent Webastro et demandent à participer... On va pas faire du racolage ?.... si ? :roll:

Bin disons que il faudrait faire une fois un gros coup de pub... je sais pas comment, mais il le faudrait!

Posté

Bon bin en tout cas c'est bien: y'a qu'a poster "un peu" pour déclencher des réactions; c'est vrai que c'est aussi notre rôle d'animer le forum...

En tout cas j'espère que ça va durer... et qu'on va trouver des solutions pour attirer du monde ! 8)

Posté
Bon bin en tout cas c'est bien: y'a qu'a poster "un peu" pour déclencher des réactions; c'est vrai que c'est aussi notre rôle d'animer le forum...

En tout cas j'espère que ça va durer... et qu'on va trouver des solutions pour attirer du monde ! 8)

Ne te tracasse pas... lol

Posté

Bonjour,

Le seul problème de taille , c'est qu'il existe pas mal de forums astro entre des forums de site plus ou moins perso, les forums liés aux magasins astro , Le forum astrosurf ( même s'il n'est pas ma tasse de thé) , les listes yahoo , voila et je suis sur qu'il en existe d'autres , les news avec fr.sci.astronomie.(amateur).

Donc dur de faire son trou ....

Je préfère des listes , des forums à petit comité , plus convivial !!!

Et puis , voila un de plus à poster et à s'inscrire !

Cordialement à tous.

Posté
Je préfère des listes , des forums à petit comité , plus convivial !!!

Et puis , voila un de plus à poster et à s'inscrire !

Merci jlb!

Mais bon, nous on aimerait bien que ce forum reste convivial mais qu'il soit encore plus actif (les 2 peuvent aller ensemble...).

Mais bon, webastro n'a que 6 mois et déjà plus de 5000 messages, donc c'est quand même pas mal...

Et puis les membres appellent les membres... Une fois qu'il y aura 1000 membres, yaura plus à se tracasser, la pub va se faire toute seule, mais en attendant, il faut les trouver les 1000 membres...

lol

a+

• 1 mois plus tard...
Posté

Vu la complémentarité des sites (enfin il me semble) vous ne pouvez pas trop en "démarcher" d'autres.

Pourquoi à ce moment là ne pas contacter les webmasters d'asso d'astro ?

Je prépare un projet IRC actuellement avec un pote et en cherchant un peu, j'ai trouvé un peu partout en france des assos (du jeune avec ses jumelles au vrai club pro d'atro qui fabriquent leur TS eux même) et je n'ai pas cherché dans les autres pays francophones.

Google is magic dans certains cas :)

Than

• 1 mois plus tard...
Posté

en quelques jours le nombre moyen de messages par jour est passé de 25,1 et des poussières à 26,92 soit une augmentation de presque 3 messages/jour...

Ca peut ne pas paraître beaucoup, mais pour faire changer des stats de facile 10 mois... :shock:

Pour info, 2.46 nouveaux sujets sont postés par jour et 0.44 membres s'inscrivent chaque jour (avant 0.33)...

...et la base de données atteint 11.4 Mo lol...

Pour continuer on a actuellement 767 sujets...

Dommage qu'on ait pas le nombre de messages selon le jour; faudra que je bidouille ça un de ces jours...

Bref, actif le Webastro !! :D

Posté
0.44 membres s'inscrivent chaque jour

:lol: Ah les statistiques! J'aimerais pas faire partie d'un quart d'une personne...lol! Probléme pour Cyp, s'il est vraiment un Dieu, qu'il nous analyse cette nouvelle forme de vie :?:

Posté

Ahh euuuh, juste pour ramener ma fraise pour ne rien dire (de sérieux), 0.44 c'est plus proche d'un demi que d'un quart. Ca fait pas avancer le schmilblick mais c'est mieux presque un demi par jour qu'un quart, non?

Comment, je sors?! Ok, mais pas la tête siouplaît :lol:

Posté
Comment, je sors?! Ok, mais pas la tête siouplaît :lol:

C'est mieux comme ça : :tusors: Pour redevenir sérieux, j'ai remarqué que depuis que je suis inscrit, il s'est ajouté 60 membres au forum, et l'activité a suivie...

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.