Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoirrrrr,

Comme vous l'aurez peut-être déjà remarqué, une nouvelle fonction vient de faire son apparition sur le forum. En-dessous du cadre d'édition d'un message, lorsque vous répondez dans une discussion ou en créez une, apparaît désormais un lien "Ajouter une image à partir de la galerie."

Si vous cliquez dessus, une interface s'ouvrira, vous permettant d'ajouter directement dans votre message les images que vous souhaitez, en navigant tranquillement parmi vos différents dossiers et favoris. Les images ajoutées sont signalées par une transparence, vous pouvez bien sûr en mettre autant que vous le souhaitez.

Ça devrait être plus rapide qu'aller chercher le code sur la page de la galerie. :)

Voilà voilà, sur ce, bon appétit. :be:

Posté

Salut hooo grand maitre du logiciel :god:

J'ai vu ça hier, c'est vraiment une bonne amélioration pour le forum et ça évite d'ouvrir indépendament une nouvelle page ;)

Peut-être qu'elles n'étaient dans aucun dossier ?

Si c'est le cas réessaie, ça devrait aller mieux. ;)

En effet, sur ma galerie, il y a quelques temps en arrière, je cherchais une photo qui a disparut, il semble que certaines photos (anciennes) ont été transférée dans d'autres dossiers :confused:

En tout cas, merci pour cette initiative :p

Posté

Transférée, ou simplement dans aucun dossier ? Regarde si tu les vois dans la nouvelle fonction.

En la faisant j'ai effectivement vu 2-3 p'tits bugs trainer dans la galerie, il faut me les indiquer les truc comme ça si vous les voyez. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.