Aller au contenu

La grande dentelle du cygne a l'eq3.2 un peu décu

xanax

Messages recommandés

rahhh le correcteur de coma c'est quand même chouette des petie aigrettes sur les coté c'est plus chouette, kler qu'elle est relou a cadré c'est pour ca que sans mpcc j'ai mis du temps a la mettre le plus au centre possible, mais bon le mpcc maintenant que j'ai investie la lulu 80Ed ca vaut ptet moins le coup vu que c'est pour des fd allant de 4 a 6, avec la lulu ca sera 7.5, j'crois pas qu'on fou un mpcc sur une 80ed elle corrige deja une partie du chromatisme nan ??

ATTENTION : j'ai essayé le MPCC de mon 150/750 sur la 80ED et ca marche pas des masses.

1 il a un effet grossissant

2 les etoiles sont empatées.

mais quel correcteur choisir alors? un coup de fil a un revendeur. et comme j'ai la possibilité d'appeler du bureau je vais m'en chardger demain.

a propos c'est la quelle de 80ED? nous c'est une Orion qui corrige tres bien le chromatisme. par contre nous avons un peu de coma.

Loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.