Aller au contenu

CROA : Un garçon pas comme les autres

robton kob

Messages recommandés

Posté

Oui ceci est un CROA, posté ici en hors-sujet, et vous allez comprendre pourquoi...

Ceci n'est pas un compte-rendu d'observation astronomique nonnon!!! (j'entends déjà mes fans,nombreux, dire, que dis-je, se désespérer "Ooooooooohhhhhhhhhh" :()

Non ceci est un compte-rendu d'orgasmes auditifs!!!

La raison en est :

LE CONCERT D'IGGY POP AU THEATRE ANTIQUE DE FOURVIERE (Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, et oui, encore!!!)

Ce fut génial, grand, plein de cette fougue énorme que seuls quelques diplodocus partagent, et parmi ces seigneurs du rock, reste unique et monstrueux l'Iguane!!!

Dégainer Raw Power en intro vous donne idée de ce que va donner la suite....

Et pour le final, le public lui rendit hommage en envoyant par centaines les petits coussins bleus en forme de galettes carrées, fournies par l'organisation pour protéger les fesses des gens qui ont pu rester assis, démontrant ainsi un flegme britannique hors du commun, tellement il était dur de ne pas se lever!!!

Bref, un grand concert, un très grand, de très grand, genre Bételgeuse... avec les Stooges originels, dont le bassiste n'a plus de genou mais des doigts de feu!!!!

Vous savez quoi? Iggy se promène en France, ce qu'il fait est toujours aussi bon qu'en 70, le gaillard a toujours la pêche, alors dépêchez-vous d'aller le voir, parce que dans dix ans, il sera peut-être trop tard!!!

Bref, Sil et moi sommes... scotchés!!!!

RAW POWER

concertva.jpg

"Jh5V9vouRLw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Posté

Bonjour Mon Cher Antoine Salut Robton, :)

J'ose à peine t'avouer que le chanteur américain Iggy Pop m'était totalement inconnu... Mais je me suis dit : « si c'est une des idoles de "Robby" [j'espère que tu me pardonneras cette familiarité trop excessive !... :p ] ça mérite de se renseigner sur ce chanteur américain... »

Et en fouillant sur les sites Minitel Internet, j'ai trouvé ce lien qui devrait (du moins je te le poste dans cette intention ;) ) te faire plaisir : voici grâce à l'INA (Institut National de l'Audiovisuel) un extrait du journal télévisé de 13 heures sur TF1 ("TF1 Actualités") du jeudi 22 septembre 1977 dans lequel Yves Mourouzi interroge Iggy Pop, à l'époque âgé de 30 ans : http://www.ina.fr/art-et-culture/musique/video/I00000251/iggy-pop-sur-le-plateau-du-journal-presente-par-yves-mourousi.fr.html.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Jamais vu Iggy Pop en concert , mais ton CROA me le fait regretter .

SI tu veux continuer dans la tournée , a Aix il y a ZZ top en concert , et Indochine aussi .

Bon ça risque de ne pas être le meme Orgasme Auditif par contre ...

EN plus le théatre antique de Fourviere , c'est un super lieu de concert .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.