Aller au contenu

Bonjour A Tous

YashaRG

Messages recommandés

Posté

Un grand bonsoir a tout le monde.

Voila je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai une grande envie de m'initier a l'astrologie.

Je vais naviguer dans le forum pour regarder le materiel que les forumeurs conseillent de prendre aux "newbies". !pomoi!

A+

YashaRG

Posté
Message écrit par YashaRG@19/08/2005 - 20:23

Un grand bonsoir a tout le monde.

Voila je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai une grande envie de m'initier a l'astrologie.

Je vais naviguer dans le forum pour regarder le materiel que les forumeurs conseillent de prendre aux "newbies". !pomoi!

A+

YashaRG

Arrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhh !!!!!!!!!! :malade::malade::grr

Ici pas d'astrologie, mais de l'ASTRONOMIE, la science celle qui étudie l'univers et ses mystères et pas le ramassis de foutaises moyenâgeuses obscuratistes qu'est l'astrologie !!!!!!

Bon je m'emporte. Disons que c'est juste une erreur de jeunesse, jeune scarabé... ;)

Bienvenue sur Webastro, ici tu trouveras tout ce qu'il te faut pour bien débuter en astro(nomie).

Albéric.

Posté

Oups je voulais parler d'astronomie bien sur. Mais quelqu'un a du changer de place les touches de mon clavier !pomoi! (il faut bien que ce soit la faute a quelqu'un d'autre) ;)

Sinon je viens de commander un SKYWATCHER 130/900mm EQ 2 j'espere avoir fait le bon choix.

A+

YashaRG

Posté
Message écrit par YashaRG@20/08/2005 - 08:52

Oups je voulais parler d'astronomie bien sur. Mais quelqu'un a du changer de place les touches de mon clavier !pomoi! (il faut bien que ce soit la faute a quelqu'un d'autre) ;)

Sinon je viens de commander un SKYWATCHER 130/900mm EQ 2 j'espere avoir fait le bon choix.

A+

YashaRG

Bon c'est pas grave, c'est déjà oublié. ;)

Pour le télescope, pas de souci tu as très bien choisi, n'ai crainte. :)

Albéric.

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.