Aller au contenu

La Tarentule

astroreunion

Messages recommandés

Posté

Salut,

j'ai attendu 3H du matin pour capturer la belle. Elle était à moins de 30° de hauteur mais c'était trop tentant.

TEC 110 avec réducteur WO et Halpha Lumicon.

Amicalement,

Gérard

PS: Vous savez où passer vos prochaine vacances :rolleyes:

6140-1279218990.jpg

Posté

salut Gérard,

c'est vraiment un objet splendide et pythique que tu nous permets d'admirer;) merci

par contre il me semble que tu as eu un petit soucis de map,

amicalement

guillaume;)

Posté

Salut,

comme il y avait pas mal d'humidité, je me demande si ça n'a pas empâté les étoiles?

Je retente la manoeuvre dans un mois après mes vacances en métropole.

Amicalement,

Gérard

Posté

Salut Gérard il y a longtemps que je l'attendais celle-la comme le grand nuage de Magellan les pattes de chat et bien d'autres je suis contant que la Réunion soit à l'honneur avec cet objet on te pardonne la map , peu-t-être la couleur à suivre?

Posté

salut

haaaaaa.... les belles images du sud. merci de nous faire profiter du spectacle

amicalement

Line et Loulou

Posté

Salut à tous,

je viens pendant un mois profiter du ciel boréal; Le mois prochain, avec DanielReunion, on va essayer de tirer son portrait en couleur au Maïdo (2200m). En ce moment, c'est l'hiver !!

La nuit dernière, il faisait 4°C et heureusement pas de vent. Par contre il a fait humide en seconde partie de nuit. Bref, juste pour vous dire de ne pas débarquer en short (si, si, j'ai déjà vu des gars arriver comme ça).

Amicalement,

Gérard

Posté

Pfffou !

Pas facile l'hiver par chez toi.

Les bébettes descendent de la forêt et se cachent n'importe où. La preuve : cette grosse araignée se baladant sur ton capteur, en train de fabriquer son petit nid. :D

Jolie photo naturaliste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.