Aller au contenu

Pétition En Rapport Avec La PL

gil31

Messages recommandés

Posté

Vite, vite, je voudrais poster l'prem's ds la toute nouvelle section !! :be:

Alors....

Ze pétition :

"...un projet de loi prévoit d'assouplir les règles de création et de fonctionnement des parcs nationaux... Officiellement, il s'agit de débloquer la situation, car il est devenu très difficile de faire accepter ces parcs par la population locale. Mais le niveau de codification internationale qui va de 1-pour la protection maximale- à 6 , passerait en France de 2, actuellement, à 5. Le rôle des élus locaux, par définition plus sensible aux pressions, se verrait renforcé au détriment d'une gestion nationale. Ce n'est pas très rassurant. Pétition dispo sur http://sne.objectis.net/petition-pn_html ."

Les "parcs nationaux" mentionnés font certainement partie de ce qu'il y a de mieux comme endroits pour observer...

• 3 semaines plus tard...
Posté

a signé et a envoyé le message a toute les personnes de ma liste et sur d'autre forum... Avec un peu de chance dans un mois on est 100000 sur cette petition (plus que 91154 signatures)

• 4 mois plus tard...
Posté

ouéé !! :) j'ai signé et je vais envoyer ma liste de contact au lien si ça peut s'averer efficace dans la mer des protestations

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.