Aller au contenu

grand champ a la webcam ngc7000

proisy

Messages recommandés

Posté

voila mon essai avec l objectif de la camera tv le champ est tres grand j ai pose 82 poses de 30s avec une vesta nb sans filtre ngc7000.jpg

Posté

ben, moi, je dis bravo! (d'autant plus que j'avais fait la même chose en son temps :) )

on perçoit bien ngc7000, pas de problème! :)

je ne sais pas ta monture, mais avec des poses un peu plus longues (c'était 300s pour l'image qui suit) et un filtre halpha, on peut faire ça http://astrosurf.com/c8/images/maj290705/ngc/ngc7000-55mm-f2.8-halpha-34x300s-r85-SP.jpg avec la même webcam que la tienne! :D

a+

stéphane

Posté

salut

belle image

si tu peux nous poster une image de ton objectif de la mort ....c'est juste de la curiosité !

à bientôt

Gg

Posté

salut

avec une camera de TV. ha ben ca alors falleit oser. bravo belle reussite.

amicalement

Line et Loulou

Posté

bonsoir voici l objet il est motorise mais pas essaye de le brancher focale 16 -160 f 1,8 j ai bricole un collier et une petite ueue d aronde;)

img0075vi.jpg

img0077oy.jpg

Posté

Excellent ce Setup, ça valait le coup de bricoler un peu. Et c'est super ce que tu arrives à en faire. comme quoi, on n'arrête pas un astram déterminé ;)

Ponpon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.