Aller au contenu

Faire signer la charte

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

je viens ici pour vous demander comment faut il procéder pour faire signer la charte anti pollution lumineuse au maire de ma ville.

Nous organisons la nuit des etoile cette année pour la premiere foi et j'aimerais faire signer cette charte a mon maire durant cette soiree....

merci !

Posté

Bonjour!

Aucune méthode particulière! Il faut discuter avec lui, voir s'il est prêt à s'engager dans l'application de la charte (la signer n'engage à rien!), et s'il est OK la lui faire signer.

Bonne chance, ami des étoiles!

Posté

Merci Gégé ! Mais les liens sont inopérants sur le site de l'ANPCEN (liens morts). Si tu as le texte, peux-tu me l'envoyer par mail, s'il te plaît ?

Posté

Hélas, je ne peux que faire un copié-collé de la page en question! Je n'imaginais pas que l'on ne puisse imprimer le texte, et j'ai omis de le mettre dans les épinglés!

Amitiés, ami des étoiles!

:confused:

Posté

merci pour tout gégé !!!

j'ai déja eu l'autorisation du maire de ma ville pour "eteindre" la ville (ses lampadaire) lors de cette nuit des etoiles !!! j'espere que le temps sera clément pour permettre a tous et a toute de voir comme le ciel est beau sans ses eclairage urbain !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.