Aller au contenu

Cocoon

ollypenrice

Messages recommandés

Excellente image !

En fait je rêve d'avoir une Atik 4000.

Tes images ont un style particulier.

Personnellement, je trouve le fond de ciel trop sombre et les couleurs des étoiles pas assez variées.

Dernièrement dans le processus de traitement sous photoshop, je traite en premier les étoiles, ce qui permet de conserver leur teinte sans trop les saturer rapidement.

lionel

Encore une belle réussite Olly, surtout que je ne trouve pas le Cocon particulièrement beau d'habitude mais là, entre la finesse de l'image et les délicates extensions révélées en douceur ça passe plutot bien ;)

Ponpon

Salut,

Oui en effet c'est réussi !

Elle est douce et équilibrée, très belle.

Avec quels logiciels fais-tu tes traitements ? ? ?

:be:

Merci. Je capture les images en Atik Artemis Capture puis je passe en AstroArt 4.0 pour superposer les poses et faire RVB (camera mono) ou de- Bayer (camera couleur). Et puis c'est Photoshop. La j'ai un tres bon Plug In, Noel's Actions For Photoshop qui n'est pas cher et qui marche tres bien.

Pour les mosaiques ou pour superposer une image de long focale sur une image grand champ j'ai Registar.

Surtout j'ai le ciel de Provence dans un coin pas pollue et a 900 metres...

Cordialement,

Olly

http://www.sunstarfrance.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.