Aller au contenu

quelques candidats pour sortir l'entonnoir à photons

LGT150

Messages recommandés

Tout est dans le titre pour ma part je viens d'installer et je commence une cueillette de l'iris il ne faudrait pas que le nuages se décalent trop vite mais pour le moment s'est dégagé j'espère qu'il en est de même pour beaucoup . Mention spéciale à Loulou et Line qui ont fermé le comptoir cette nuit très tard ou tôt pour ma part je m'étais endormi.

j'en suis youpi avec mon viseur polaire que j'ai definitivement niqué, après m'etre rendu compte hier qu'il avait un ptit defaut de reglage sur l'axe de la polaire, j'ai voulu bidouillé j'ai jamais reussi a le regler comme il faut, me suis énervé, j'lai demonté de tous ces morceaux, et maintenant il es bien baisé, il a du jeu enfin en revoir viseur polaire, j'vais bien rire sur mes photos de ce soir, au faite si je m'achète par exemple une heq5 ou une sirius EQ-G le viseur polaire, il est régler d'office et integré a la monture ? ou faut encore faire le couillon avec une petite clef alen pour le régler ?

Présent!:D

une petite nébuleuse dans l'Aigle ngc 6772

les premières brutes tombent à l'instant:be:

encore un peu clair mais l'aigle file vite vers le sud...chez le voisin!

en plus les parents sont en Italie et les mômes toutes lumières allumées font la teuf

saletés de jeunes:mad:

Merci LGT150 pour l'astuce mais en même temps tu viens de tuer mon rêve qui était de pensé que les monture de meilleur qualité on encore se foutu viseur polaire a régler, mais déjà avec ces vis ca sera plus pratique

pour ma part le ciel est encore clean mais les rentrées maritimes arrivent vont-elles se dissiper c'est un comble à 60 km de la grande bleu se serait dommage j'ai une map d'enfer et et gm m'envoie toutes les corrections bien au centre du réticule

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.