Aller au contenu

NGC6772 nébuleuse de l'Iris

LGT150

Messages recommandés

Bonsoir à tous hier soir un ciel bien dégagé en début de soirée qui m'ont permis 25X300" sur l'iris avant que les rentrées maritimes et oui même entre 60 et 80 km de la grande bleu empilement et léger traitement iris niveaux avec cs3:

611429ngc6772IRISDDPCOLOR_copiePIX_copieCS3.jpg

full

http://img10.hostingpics.net/pics/468641ngc6772IRISDDPCOLOR_copiePIX_copieCS3.jpg

une version plus pechue

855617ngc7023NEB_IRIS_SIG_CLIP_DDP_REHCOL_copiepix_copieplus.jpg

full

http://img10.hostingpics.net/pics/931260ngc7023NEB_IRIS_SIG_CLIP_DDP_REHCOL_copiepix_copieplus.jpg

bonsoir

eh oui franki a raison c'est NGC 7023 ;)

de toutes façons je la trouve assez réussie !

je l'ai tenté plusieurs fois et c'est une cata :cry:

alors je t'envie

Bonne continuation

Jepe

salut Lucien,

il est magnifique cet iris !! tu progresses à vitesse grand V !! dans le traitement

quel production !! ici impossible encore une fois d'imager !! ce soir c'est orageux, et très brumeux, comme depuis le début de l'été d'ailleurs

amicalement

guillaume;)

Merci à tous il s'agit bien de ngc 7023 il y en a deux qui suivent;) pour les autres je prend les noms:p .Si un modérateur pouvait rectifier le titre je le remercie d'avance.

Pour les poses dommage pour les nuages 2H de plus et je n'aurais pas cramé le cœur.J'aurais pu largement pousser plus les curseurs mais au détriment du bruit je préfère de la sorte.

très beau c'est clair, l'iris me tente depuis un long moment mais nord-est de ma position = grosse polu, d'ailleurs j'ai trop de mal a traité mes dentelle car elles sont en bordure de cette zone polué et j'arrive pas a viré l'espèce de machin jaunatre même après 40 traitement diffèrent, j'crois que je suis bon pour un filtre CLS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.