Aller au contenu

et qu'est-ce qu'on fait le samedi?!!

gerard33

Messages recommandés

Posté

tu as bien de la chance, car ce soir je crois que ça va être encore rappé ici, ciel laiteux

et brume

Y'en a vraiment marre !! je te le dis moi !!

amicalement

guillaume;)

Posté

ONNNNNNNNNNN SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT c'est dégagééééééé youpiiii

J'ai recu ma lulu 80Ed le 150 est déjà presque qu'au placard, mon viseur polaire a son oculaire qui a du jeu, ca c'est vraiment pas cool, on verra quand même ce que ca donne.

Posté

salut les zamis

Allo allo ici le Perigord !!!ben comme le ciel est en passe de devenir tres propre. ca sera un croissant, la Trompe ou l'Iris; comme quoi ya le choix; en esperant avoir le dernier mot cette fois.:D

mais alors vous avez vraiment pas de bol dans le midi. on compatis.

amicalement

Les Deux

Posté

mais alors vous avez vraiment pas de bol dans le midi. on compatis.

amicalement

Les Deux

Lut,

L'enfer, les conditions hier, un zef a décoiffer. Et ce soir ça se dégage, mais y'a soirée apéro.

C'est le monde à l'envers.

J'avais envie de me faire M11.

Bonne nuit "dégagée":be:

Posté
ONNNNNNNNNNN SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT c'est dégagééééééé youpiiii

J'ai recu ma lulu 80Ed le 150 est déjà presque qu'au placard, mon viseur polaire a son oculaire qui a du jeu, ca c'est vraiment pas cool, on verra quand même ce que ca donne.

salut l'ami

tu vas y trouver du bon; cette Lulu est impec et surtout beaucoup moins lourde que ton newton; le guidage vas etre plus simple. par contre tu sera peut-etre obligé de modifier la valeur de ratrapage sur la raquette.

a propos c'est laquelle de 80ED? Orion ou autre?

quand a toi cher Lascabras soirée apero ou pas tu peut schooter avec un pastis a la main. non?

amicalement

Loulou

Posté

ce soir je part à la chasse d'un volatile particulier mais avec la lulu çà sent la mosaïque mais bon il sera assez haut pendant un moment .

Posté
ce soir je part à la chasse d'un volatile particulier mais avec la lulu çà sent la mosaïque mais bon il sera assez haut pendant un moment .

le Pelican?

ou le Dahu? mais la attention Lucien c'est pas un oiseau, c'est un animal bizzard qui... ect ect:be:

Posté

Ciel dégagé en Normandie. Je vais peut être faire l'une de mes dernières photos - probablement m29 - au bridge car je passe au degré supérieur bientôt. Adieu petits pixels de capteur couleur et petit objectif rikiki gnark ^^

Ponpon

Posté

oulaaaa un frisson me fait flippé là, je suis pas obligé d'avoir un tube allonge au coulant 50.8 pour avoir la map au foyé de la lulu ???

Posté

HOULA je croit bien que si; regarde notre setup nous avons un tube allonge 50.8

c'est la meme lulu que toi.

13921-1279396577.jpg

Posté

Excellent ta photo goto24, ça fait une mise en abime du forum ^^ mon pauvre Xanax, j'ai bien peur que tu aies à ressortir ton 150 ce soir :(

Posté
Excellent ta photo goto24, ça fait une mise en abime du forum ^^ mon pauvre Xanax, j'ai bien peur que tu aies à ressortir ton 150 ce soir :(

ha, ha, peut-etre pas car il a un tube adaptateur.

Posté
nannnnn nannnnnnn c'est pas possible

pas de panique. ton tube il te sert a quoi? et fait un essai de suite sur un truc eloigné. ca va peut-etre coler.

en tout cas on croisent les doigt pour toi; sincerement

Line et Loulou

Posté

j'ai la map sur la lune et il me reste 1cm de po, ca va aller ?

OU alors j'ai un adaptateur photo a projection ca me permet d'avoir des centimètre en +

en demontant la partie 31.75 il me reste ca, ca ce vis a la place du coulant 31.75 et de l'autre coté j'peux mettre ma bague T2, bon par contre a l'interieur ya une petit rétraicissement vu que c'est pour bloqué un oculaire dedans

1021926.th.jpg

le retraicissement

1021927.th.jpg

Posté

la Lune c'est facile; essai sur Arcturus ou vega. sinon ton montage devrait aller mais tu risque un peu de vignetage.

va y on attend

Posté

j'vais testé apparament c'est la même chose que le tube allonge 50.8 normal sauf qu'un vrai a pas le rétrécissement dedans, bon j'vais monté ca et on verra bien

Posté
j'vais testé apparament c'est la même chose que le tube allonge 50.8 normal sauf qu'un vrai a pas le rétrécissement dedans, bon j'vais monté ca et on verra bien

ok. donne des nouvelles STP. Line se ronge les ongles , elle déteste voir uin ami dans la détresse. les femmes...

de toute façon il va falloir penser a un tube adéquate.

Posté
Salut Gérard,

He bien moi je suis sur la mini tournesol que tu as fais il y a seulement 10 jours !

Franck

ah oui 5962:D

je reviens de voir les copains Bordelais à Saucats

le fais le rvb de 6772

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.