Aller au contenu

Sky-watcher Apo-serie

roninfight

Messages recommandés

Posté

Je ne sais pas si vous avez lu l'Astronomie Magazine de cet été, mais il y avait un test plutôt bien mené sur 13 barlow x2.

Justement je comptais remplacer la barlow plastic fournie avec mon paralux avec du vrai matériel et je suis tombé sur la Sky-Watcher Apo-Serie qui s'est très bien classée dans ce test, et juste pour 34€. :b:

Et là je me suis dit, c'est celle là qu'il me faut.

Je me mis donc en quête de la barlow de mes rêves (et de mon portefeuille) et j'allais chez mon opticien qui est revendeur Medas (lui même revendeur Sky-Watcher). :be:

Il a téléphoné chez Medas mais il lui ont dit qu'il ne vendait pas cette barlow et que c'était juste un revendeur Suisse qui avait diffusé cette info et que seul lui devait la faire. :-/

Alors là je ne comprenait plus. Comment pourrais-je l'avoir? :?:

J'ai fait des recherches sur le net, mais toutes les barlow sw sur lesquelles je suis tombé ne correspondaient pas a la référence. :(

Alors j'aimerai savoir si vous l'avez ou si vous savez ou la trouver.

Merci d'avance

Posté
Message écrit par roninfight@20/08/2005 - 11:57

Il a téléphoné chez Medas mais il lui ont dit qu'il ne vendait pas cette barlow et que c'était juste un revendeur Suisse qui avait diffusé cette info et que seul lui devait la faire. :-/

Un revendeur suisse? Sans doute Optique Perret, qui fait des miracles : tubes SW seuls, montures Orion SVP en stock....

GG :)

Invité SeB2003
Posté

C'est probablement la même que l'orion.

SeB B)

Posté

Salut roninfight,

La Barlow Skywatcher apo series sera disponible chez Optique Unterlinden à partir du mois de septembre.

A+ ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.