Aller au contenu

3 Photos Retraité sous Pixinsight

xanax

Messages recommandés

Après les conseils de LGT150, me suis penché sur Pixinsight et effectivement pour les gradient et PL persistente c'est pas mal

Ma vielle M51 baignée dans un halo orange, la grand dentelle avait un gradient énorme a droite de l'image et le balai de sorciere un gros halo au dessus du balai, le résultat et pas mal, j'ai voulu essayé la methode de tiflo affiné sous maxim dl il me dit que j'ai pas assez de ram avec 4go ca me tue.

M51c.jpg

dentelle_pas_mal_point.jpg

cygne_Meilleur_version1.jpg

salut L'ami

c'est sur que Pix est un tres bon logiciel de retouche de gradients. tes images sont bien reussi. bravo.

et a propos ton histoire de MAP avec ton nouveau jouet, ca va?

amicalement

Loulou

Le j'ai retrouvé la derniere version a jour de la version gratos, loulou j'ai pas ressortie mon matos ce soir, demain boulot et en + je reste degouté d'hier quand je suis aller cherché le matos pensant avoir un max de pose sur l'iris, j'avais l'apn bloqué contre un pied de la monture j'avais pas monté assez la lulu sur les anneaux pour evité ce genre de connerie dégouté, bref j'ai commandé un tube allonge adèquate au cas ou, mais j'ai pas retest la map, maintenant la lune va être plus présente donc je suis en standby ou je sortirais testé mon ha sur autre chose

Le j'ai retrouvé la derniere version a jour de la version gratos, loulou j'ai pas ressortie mon matos ce soir, demain boulot et en + je reste degouté d'hier quand je suis aller cherché le matos pensant avoir un max de pose sur l'iris, j'avais l'apn bloqué contre un pied de la monture j'avais pas monté assez la lulu sur les anneaux pour evité ce genre de connerie dégouté, bref j'ai commandé un tube allonge adèquate au cas ou, mais j'ai pas retest la map, maintenant la lune va être plus présente donc je suis en standby ou je sortirais testé mon ha sur autre chose

c'est les petites galere qui arrivent quelques fois avec un nouveau matos; mais ca s'arrange vite. il faut etre optimiste.

ben nous on sort schooter le croissant car le lundi on bosse pas; en revanche le samedi si...

bonne continuation

amicalement

LIne et Loulou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.