Aller au contenu

grand champ ne nuit pas...

egres

Messages recommandés

Posté

salut

un peu plus de champ avec la WO Zénithstar 66mm à f/5,9

7 poses de 10 min ... maintenant, j'ose

serge:b:

m16k.jpg

Posté

perso j'aime bien des trucs en N/B, les couleurs flashy me paraissent trop artificielles.

Mis à part la planéité de champ (question de matos), c'est du bon (question de maîtrise, donc, du bonhomme)!

Tu peux oser, parole d'un visuel.

Patte.

PS: un peu d'info sur le sujet ne serait pas superfétatoire...voire des anecdotes style première sensationnelle de Hubble et les piliers.

Posté
perso j'aime bien des trucs en N/B, les couleurs flashy me paraissent trop artificielles.

Mis à part la planéité de champ (question de matos), c'est du bon (question de maîtrise, donc, du bonhomme)!

Tu peux oser, parole d'un visuel.

Patte.

Hormis la phase du traitement, la photo souffre d'un défaut très visible du suivi.

10 min c'est peut être un peu trop (du moins à ce niveau de guidage)...

En tout cas, content pour toi que tu t'amuses autant ;)

Posté

Oui Kiwi, à deuxième vue (sans se laisser "distraire" par la nébuleuse) l'ovalisation des étoiles n'est pas limitée aux bords...

Mais bon, j'ai commenté en tant que visuel qui s'attarde plus au côté esthétique que technique (que je ne maîtrise pas)

En tout cas, content aussi et bonne continuation!

Patte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.