Aller au contenu

Ouvrage rare en réédition - Astronomie et astrophysique : cinq grandes idées pour exp

Fozzy

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai lu un post sur les meilleurs ouvrages d'astronomie-astrophysique disponible. Et il était ressorti de façon unanime que l'ouvrage suivant était au top :

Astronomie et astrophysique : cinq grandes idées pour explorer et comprendre l'Univers (2° Ed.) avec CD-ROM

de Auteur(s) : SEGUIN Marc, VILLENEUVE Benoît

J'ai donc cherché à me le procurer...vous pensez bien après vos chaudes recommandantions.....hélas, plus éditer.....

Bref, après plusieurs mois de pénurie, sachez pour ceux que cela intéresse qu'il est à nouveau disponible. Personnellement, je l'ai eu ici :

http://www.lavoisier.fr/notice/fr096647.html

4,5 mois d'attente, mais désormais il est dispo sous 24 h. Au passage, j'en profite pour vous remercier, je l'ai depuis ce WE et je l'adore......et dire également que LAVOISIER est une sacrée bonne maison hyper sérieuse.....vous pouvez y aller à 200% tranquille pour commander chez eux l'ouvrage via le site intranet (ils m'ont régulièrement tenu informé de l'avancé de ma commande et des problèmes rencontrés pour finallement me dire qu'ils avaient............."mon précieux"......:be:

A +

Fozzy

Posté

mouais, on en est toujours à un prix trop limitant.

J'avais trouvé le mien aux alentours de 10 euros (en occase, première édition)

Le cd ne coûte rien par rapport au papier, mais le fait d'en inclure un d'office dans la deuxième édition a bien fait grimper le prix.

Dommage je trouve car le CD n'apporte rien de plus qu'on peut trouver et télécharger sur internet.

(d'ailleurs, un bouquin, ça sert justement à s'éloigner d'un écran et enfin retrouver la sérénité de lecture papier)

Vivement une troisième édition démocratique!

Patte.

Posté
mouais, on en est toujours à un prix trop limitant.

J'avais trouvé le mien aux alentours de 10 euros (en occase, première édition)

Le cd ne coûte rien par rapport au papier, mais le fait d'en inclure un d'office dans la deuxième édition a bien fait grimper le prix.

Dommage je trouve car le CD n'apporte rien de plus qu'on peut trouver et télécharger sur internet.

(d'ailleurs, un bouquin, ça sert justement à s'éloigner d'un écran et enfin retrouver la sérénité de lecture papier)

Vivement une troisième édition démocratique!

Patte.

Hiiii, oui entièrement d'accord avec toi....

Mais bon, lorque l'on aime......J'ai déjà eu tellement d'ouvrages (certe à des prix TRES nettement inférieure) qui m'ont décu.......Que là, franchement, il correspond exactement à mes attentes......c'est déjà ça.....;)

Fallait choisir......le RC dialectrique ou la connaissance.......j'ai choisi.....pour l'instant......:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.