Aller au contenu

Le Quintet de Stephan au C9 f10

christiand

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

ça fait plaisir de revoir ton travail après pas mal de temps sans trop pouvoir regarder le forum. Une fois de plus, j'y retrouve la qualité de tes clichés, détails, infos sur l'objet (ce que j'apprécie beaucoup), objets originaux, un rendu aux petits oignons... Bref...

... Bravo, encore un voyage très intéressant dans notre univers !!!:)

Monfreid.

Posté

je l'avais pas vue celle-ci, excellentissime, tu places la barre de plus en plus haut effectivement! ce c9 est décidément une bonne acquisition, avec ton savoir-faire tu en tires la substantifique moelle ;)

Posté

Impec Christian, 5 etóiles :-).

Le C9.25 "reborn" (J'ai remarqué que tout à coup il y a beaucoup d'intérêt sur le C9.25 d'occasion dans beaucoup de sites "Petites annonces" comme le "UK buy and sell").

A+,

paulo

Posté

Bonsoir à tous

Typhoons

y en a 1 qui va prendre gout à shouter à f10...hihihi...

oui, mais ça ne va pas durer.. :p

J'ai remarqué que tout à coup il y a beaucoup d'intérêt sur le C9.25 d'occasion dans beaucoup de sites "Petites annonces" comme le "UK buy and sell".

Salut Paulo. J'ai hésité avant de partir sur un tube neuf. Mais les annonces en France concernaient des tubes non XLT d'une vingtaine d'années.

En revanche je n'ai pas trouvé de carbonés. C'est dommage.

Je t'ai adressé un MP.

Christian

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.