Aller au contenu

Bonjour tout le monde !!!!

Max.B

Messages recommandés

Posté

Aller a mon tour... :be:

Alors moi c'est Maxime, J'ai 22 ans, passionné par l'astronomie depuis maintenant 1 ans ( oui ça m'est venu d'un coup...^^) en tombant sur des forums d'astro' et en voyant pleins de photos de planètes et de galaxies digne de hubble je suis vite tombé sous le charme...L'achat de mon Newton Sky-Watcher 200/1000 n'a pas tardé. Et quel plaisir de voir pour la premières fois Jupiter et ses satellites... ou encore les cratères de la lune.

Quelques temps après j'ai fait l'acquisition d'une petite camera CCD (Orion StarShoot Solar System Color Imager III) Vraiment super pour débuter sans trop se ruiner !!! je la conseille ! mais je vais surement passer a la dmk d'ici un ans je pense. J'ai aussi motorisée ma monture EQ5 en AD, ça aide pas mal.... Ha et j'ai depuis peu un canon 350D je viens tout juste de faire des essais en parallèle au tube, je posterais surement quelques photos de la voie lactée sur le forum.

Donc voila... c'est a peu près tout... ^^

Ha et je suis du 49 (Maine et Loire) près de Cholet ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.