Aller au contenu

Pleine Lune Du 20/08

Hama

Messages recommandés

Posté

Salut

Joli tout plein juste un petit bemol sur la photo a 80% on voit une ligne qui resulte de la mosaique tu pourrais peut etre améliorer ca, enfin sur le version 30% on la voit pas alors ca va ;)

Posté

magnifique travail c'est du grand art

je me suis permis une simple petite retouche de ta photo avec totoshop. a toi de me dire ce que tu en penses

a pluche

Posté

oulala astro bibi !!!!

tu as passe ma photo a la moulinette ou a la moissonneuse batteuse ?

a la taille 100% ce n'est qu'un gros tas de pixels!!!!!!!!!!

pour le joint visible je ne l'avais pas vu(trop fatigue) je peux le retirer facilement mais demain car je ne suis pas chez moi .

merci pour vos remarques !!!!

Posté

le mm soir g tente de faire un cratere souvent oublie mais sans trop de succes a cause des turbus et surtout du a son emplacement sur les limbes, je veux parler de neper.

cratere13hr.jpg

Posté

Bonsoir

Magnifique ta pleine lune.

Le travail est important de compositer 12 X 100im mais le résultat est impressionnant.

J'ai comparé mon image de la P L du 200705 80ED + Canon 300D avec la tienne à la webcam y pas photo. Faut dire quelle est très belle.

J'abandonne le 300D pour les images planétaires et je ressors mon Atik N/B.

Aller peut-être encore un essai avec le C8.

A + PVG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.