Aller au contenu

Après mon blog, mon site perso

lorenzo86

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous et à toutes :)

Juste un petit message sur la création de mon nouveau site internet . Il donne la météo locale d'Argenteuil en live avec une station lacrosse WS2350 reliée au PC mais aussi une présentation de mon matériel astro et ma galerie de photos.

Le site est encore en construction :rolleyes:.

Merci pour vos retours sur des améliorations à y apporter. Ce site est un complément à mon blog present dans ma signature.

Bonne visite

Posté

interessant ton blog et ton site internet.

Etant moi-même possesseur d'un nexstar 4 ca m'a donné des idées pr faire de la webcam.

merci

arnaud

Posté

beau boulot continue comme ça.

Malgré le manque de "gros" moyens je trouve tes photos très belles.

Préférence pour la lune numéro 8

Posté

Meric pour vos commentaires.

Le nexstar 4 est un bon petit telescope pour l'imagerie planétaire à la webcam avec son flip miror intégré. J'ai fait le choix d'un matériel pas trop chère et facilement transportable pour pouvoir m'échapper loin de la banlieue parisienne pour mes vacances.

L'eq3.2 est bien adapter à la photo grand champ avec un objectif photo, elle permet de faire des photos sans prise de tête et sans se casser le dos ;-)

Posté

Salut à toi.

Contrairement à moi, je pense après avoir consulté ton blog et ton site que tu es un astronome de terrain.

J'entends par là que, dans mon cas, je suis plutôt un astronome de bibliothèque.;)

En tous cas, je te félicite pour ton travail d'astrophotographie.

J'aimerai savoir faire la même chose.

Bravo...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.