Aller au contenu

ça faisait loooongtemps......

astrocloclo

Messages recommandés

Posté

bonjour à toutes et à tous :)

tout d'abord un mot d'excuse pour avoir si longtemps négligé ce merveilleux forum ainsi que l'astro en général.:confused:....mais la vie est ainsi faite et nous promène de ci de la, nous offre des joies et des peines... des deceptions des bouleversments...

bref ! je vais cesser cet auto apitoiement et poste rma première photo astro digne de ce nom (enfin pour moi:wub:)

Mon cadeau d'anniversaire a été un bel apn EOS 500D. et la je peux vous dire que je m'éclate ... (enfin ! pourrais je dire ;))

quoi qu'il en soit, voici juste une petite lune shootée le soir du 20/07 vers 22h30.

pas de vent, pas trop de turbu....beaucoup de moustiques par contre :be:

monture vixen GP.. mise en station " à l'arrache" avec une boussolle tube etx70 at démonté de sa monture alt/az et fixée sur un support "maison" en CTP.

le résultat.... que du bonheur pour mes ptits yeux :wub:

lien vers l'image "raccourcie " http://img594.imageshack.us/img594/5940/img0007800x600.jpg

et la pleine taille : http://img717.imageshack.us/img717/1248/img0007at.jpg

à très bientôt j'espère ;)

Posté

Bon retour parmis nous!!!

Ca fait tjs plaisir!!!!

Domage pour la MAP, mais c'est une remise en jambe, et ca reste tjs sympa!

Bonne continuation

Stef

Posté

bonjour bonjour :)

ça me fait bien plaisir de revenir parmis vous.

vous m'avez tous manqué et l'astro aussi :confused:.

mais j'ai quand même essayé de suivre un peu la vie de WA en me connectant de temps en temps.

d'ailleur mon cher Tutu56 j'ai pu constater ton appétit gargantuesque pour les "grandes tailles" .... l'"aperture fever" a encore frappé ;)

Tes Tubes sont toujours aussi beau, ça fait plaisir à voir :)

Bon .... pour ce soir ça va pas ètre facile de shooter quelque chose on est en vigilance orange pour les orages :cry:.

Pour la MAP voui c'est vraiment perfectible mais à ma décharge je peux garantir que l'ETX est vraiment rétif sur cette partie :confused:...

du coup j'ai remonté et essayé de collimaté mon Alter Intes . on verra bien quand il fera beau.

voila voila :)

à très bientôt et encore merci pour vos encouragements. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.