Aller au contenu

Presentation de pzawa

PZAWA

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde:)

J'ai déjà postée sur ce site sans même me présenter et comme c'est la moindre des choses, je corrige le tir.

Voila j'ai la trentaine passée et je suis passionnée d'astronomie depuis tout petit, à l'époque j’étais équipé d'une lunette jouet ou malheureusement on ne voyait pas grand chose a part les amas d’étoile pleine d’aberration et pourtant qu'est ce que j'ai pu insister ! :D

Et pourtant depuis ce temps, je ne suis équipé que d'un télescope de 76mm (belle boulette de ma part). Je compte investir dans autre chose très bientôt et je posterai surement à ce sujet pour les conseils.

Voila sinon ça fait quelque mois que je lis le forum en y prenant beaucoup de plaisir et donc je tenais à remercier tout les personnes qui font vivre ce forum et j’essaierai dorénavant d'y apporter ma modeste contribution.

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.