Aller au contenu

Jupiter ... très nettement mieux

patry

Messages recommandés

Désolé, je reviens d'une balade sur Revel ... je te fait ça !

J'ai zippé le fichier de luminance (200Mo) et je suis en train de le transférer sur dl.free.fr

Je reposte dès que j'aurais validé le transfert.

Marc

Tu peux y aller ...

http://dl.free.fr/vtiol5ibG

Parfois le serveur répond une erreur, mais il suffit de relancer la demande et cela passe.

Le fichier pèse environ 200Mo et produit un fichier avi de 500Mo.

Mais bon, le fichier est dispo et vous pouvez jouer avec si vous voulez. Je vais y repasser avistack 2.0 en version "officielle" mais 64 bits pour voir. Le gain (sur un OS 64) me semble important en terme de vitesse mais le fichier d'essai était tout petit, donc peu significatif.

Marc

Hum, moi aussi j'ai cette erreur.

J'ai compressé le fichier en zip avec 7zip (en prenant soin de ne pas utiliser le format natif 7z justement pour compatibilité ... cela semble très relatif finalement).

http://www.7-zip.org/

Je viens de re-essayer, et il arrive à le décompresser. Bizarre j'ai du cocher un truc "à la con" sans doute.

Désolé

Note positive, tu a donc réussi à télécharger la vidéo :) :)

Marc

Bin non, 60cm de long et un peu plus de 30cm de diamètre de tube ... au contraire c'est tout petit !

Le prix (d'occasion) de deux Ethos neufs en plus, faut pas se priver.

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.