Aller au contenu

bonjour tous le monde

0212adrien

Messages recommandés

Posté

bonjour , alors voila je m'appelle adrien je vis près d'Annecy en haute-Savoie

je suis lycéen ...

alors voila hier j'ai fait l'acquisition d'un télescope 114/900 de nom "Mizar" mais qui n'a rien avoir avec l'ancienne marque japonaise qui portai ce nom enfin bref ....

j'ai acheté ce télescope chez nature et découverte au prix de 249€ :confused:

un peu cher mais vous allez me dire je suis vieux jeu mais je préfère un magasin plutôt que internet .

au fait en prenant la carte nature et découverte a 6€ je double la garantie qui passe de deux a quatre ans :)

alors voila JE RECHERCHE des personnes sympa pour me guider ver cette passion que j'ai hâte d'explorer

Posté

bonsoir je voulais vous dire que je viens d'effectuer ma première observation de la lune et je trouve ça magnifique comme dans les livres :) je suis très content de 114/900 mizar de chez nature et découverte ;)

par contre les photos ne rendent pas bien du tout :s

Posté
bonsoir je voulais vous dire que je viens d'effectuer ma première observation de la lune et je trouve ça magnifique comme dans les livres :) je suis très content de 114/900 mizar de chez nature et découverte ;)

par contre les photos ne rendent pas bien du tout :s

salut salut !!! (haut) savoyard !

Ta deja essayé la photo ?

cool moi j'ai encore rien fait et pour tout dire j'ai meme pas de matos !:be:

Posté
salut salut !!! (haut) savoyard !

Ta deja essayé la photo ?

cool moi j'ai encore rien fait et pour tout dire j'ai meme pas de matos !:be:

salut t'es d'où ?

franchement commence par un newton basique en monture équatorial c'est trop bien !!:D:be:

Posté
salut t'es d'où ?

franchement commence par un newton basique en monture équatorial c'est trop bien !!:D:be:

j'habite vers st pierre d'albigny .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.