Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous ,

Finalement j'y serai Samedi matin (je laisse Nini dans les Grands magasins du Print...s ...,)je n'aurai pas la CB :cry:

donc RDV au coin Pause repas pour la photo souvenir !!

• Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Salut,

moi aussi astronormans, si tu pouvais me faire un ptit badge... ce serais cool !

@ samedi tout le monde !

Boris

Posté

Ok beaucoup de monde qui viendra c'est bien. :)

Pour la plupart qui seront samedi, on peut dire entre 11h30-12h30 comme ca ceux qui veulent aller manger (j'ai rdv avec des gens de mon club) avant les conferences de l'aprem le peuvent. Et l'endroit prevu je crois que c'etait le self ?

Sinon on se croisera surement entre les allees durant les journees si tout le monde est badge bien sur :D

@Christiand: le rdv prevu entre les astrophotographes WA le matin avant le debut des conferences est toujours en vigueur, si oui a quel endroit ?

Orion

Posté

salut à tous, je viendrai vendredi après-midi et le dimanche matin pour la braderie avec une CGEM quasi neuve à 700 euros et des accessoires et un C11 avec crayford et accessoires à 2000 euros : si cela interesse un membre il peut me contacter pour que je lui réserve pour dimanche.

cordialement et au plaisir de se voir là-bas

françois

Posté

Salut Jean-Luc, salut à tous

Je serais également aux RCE demain et samedi, également pas loin du stand Pro/Am & télescope de mission ...

A+

Alex

Posté
J'ai essayé de centraliser les info concernant la venue des astrams de Webastro. donner moi les modifications à apporter.

________________Vendredi Samedi Dimanche

alex31...............................x.......x

Astro_007

astroraoul

astrornans

basque en balade

boris ................................x........x.......... x

christiand ..................................x

cocosebast ................................x

CRabagny...................................x...........x

danield .............................x ......x

david.d ......................................x

DeafAstro

DOB BLEU..........................x

elarwen

Euphroseen ...............................x

fra.................................x.....................x

fredastronomie.......................................x

galaga.......................................x..........x

gerard33.........................?.........x

Gribol

Itzamna..........................x..........x..........x

jldauvergne.....................x..........x..........x

Julienlastro.................................x

Kriss...............................x

Lasilla ............................x..........x..........x

lulu105

Manu68350......................x...........x..........x

moonmaniac.....................x

Newton

nonocoye ...................................x

Orion_BG ................................... x......... x

Patrick 58 .......................x...........x

Patrick Sogorb..................x..........x..........x

Papilain

PierreDesvaux ..................x .........x ..........x

proisy ....................................................x

remy gallet .................................x

rennais astro ..............................x

Skywatcher707............................x

stseiya ......................................x

sylvain62....................................x

TDO

Thierry Legault..................x.........x...........x

titi et nini ........................x

Titix...........................................x

tutu56

Volpone

webslady ........................x.........x...........x

xavierc ...........................x.........x ..........x

Patrick

Voici donc une petite liste des astrams présents aux RCE 2010. Bon weekend à tous.

A demain ou samedi, Patrick.

Posté

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis intéressé (entre autres) par la braderie pour vendre du matériel.

Est-ce que concrètement quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe, car je n'ai pas vu beaucoup d'infos sur le site C&E?

Par exemple, faut-il apporter une table? où faut-il se présenter? où stationner si on a du matériel encombrant ce qui est mon cas?

Une dernière question : cela vaut-il le coup de vendre à cette braderie? Avant de déplacer mon matériel et de me déplacer moi-même, je voudrais quelques assurances, car la durée est vraiment très limitée...

Merci.

Madjid

Posté

bonsoir

Par exemple, faut-il apporter une table? où faut-il se présenter? où stationner si on a du matériel encombrant ce qui est mon cas?

Il serait peut être judicieux de questionner directement le correspondant AFAnet qui organise les RCE (?)

Voir lien RCE en début de fil

Christian

Posté

Bonjour ;

j'y serai aussi le Samedi avec des copains du club

vous me reconnaitrez sans problème : je suis grand ; jeune et beau...... ;)

Au plaisir de vous croiser

Posté (modifié)

Samedi je ne serais pas présent au rassemblement-apéro ;), mais je serais pas mal au stand planète science samedi aprem et dimanche après-midi. Et puis sinon j'aurais surement mon badge ! Tripple logo astrosurf-webastro-ciel extrême

Modifié par boris
Posté
Ok beaucoup de monde qui viendra c'est bien. :)

Pour la plupart qui seront samedi, on peut dire entre 11h30-12h30 comme ca ceux qui veulent aller manger (j'ai rdv avec des gens de mon club) avant les conferences de l'aprem le peuvent. Et l'endroit prevu je crois que c'etait le self ?

Sinon on se croisera surement entre les allees durant les journees si tout le monde est badge bien sur :D

@Christiand: le rdv prevu entre les astrophotographes WA le matin avant le debut des conferences est toujours en vigueur, si oui a quel endroit ?

Orion

Donc le rendez-vous du samedi, c'est à 11H30, au self.

:b:

Posté

j'en reviends :

mon avis : c'est plutot une débauche des boutiques et fabricants . je ne suis pas allé aux conferences (donc aucun avis sur cela , d'autres le feront pour moi)

heureusement que j'ai pu croisé du monde gracé au badge , cela a été enrichissant par le contact humain (désolé aucune memoire des noms )

Posté

Salut à tous,

J'en reviens et j'ai adoré !

Bon pas croisé beaucoup de badges.....mais j'ai passé beaucoup de temps dans les conférences...

C'est une première pour moi mais certainement pas une dernière !

J'y retourne dès demain matin....

A+

Posté

Laurent. Il est pas interdit de se voir à l'occase, tu sais que je suis sur Paris maintenant.Bon c'est vrai je viens de passer un mois dans le sud est mais je suis sur panam pour un petit moment.

Posté
Laurent. Il est pas interdit de se voir à l'occase, tu sais que je suis sur Paris maintenant.Bon c'est vrai je viens de passer un mois dans le sud est mais je suis sur panam pour un petit moment.

Comme ça on pourra se croiser peut-être plus souvent.

J'ai vu Eric là-bas aujourd'hui.

A demain alors, je serai sûrement à la braderie le matin, avec un Télévue Radian 4mm à vendre.

Posté

C'était la 8ème édition et je n'en ai raté aucune !

Grosse affluence vendredi et samedi (pareil pour ce dimanche j'imagine)

J'en ai profité pour aller à la géode voir un film sur la réparation de HUBBLE : génial, je le conseille à tous...

Merci pour les photos souvenir !

Vivement la 9ème édition en 2012 !!

Posté

Bon, j'ai enfin vu un paquet de têtes dont je ne connaissais que le pseudo... Certaines d'entre-elles qui se reconnaîtront m'ayant promis de se lâcher maintenant que le contact visuel a été établi. :be:

Par contre j'ai pas vu Dédé. :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.