Aller au contenu

ngc 6888

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Etant donné que hier je m'étais couché tôt, je me suis réveillé d'un coup vers 3h00 du mat pour aller chercher un croissant chaud:be: mais le boulanger du coin n'était pas prêt !:mad: Alors, il a fallu que je fasse moi même la cuisson. Pour cette recette, j'ai fais 15 x 600s en Ha avec le four sur -7°:b: heu, le frigo je voulais dire:p :

ngc68882iris3csa2final.png

Bon, d'accord il a mieux mais c'est plus chère.

Amicalement.;)

Franck

Posté

Lut;),

D'habitude je préfère les chocolatines, mais bon là, je crois que je vais me laisser tenter par ton petit croissant:be:.

je le trouve très fin.

Jolie shoot.

Bon petit déj!!:p

@stronomiquement vôtre.

Posté

Salut,

Elle est superbe,trés piqué...

Il faudra réduire le temps de cuisson la prochaine fois,la croute parait légérement grillée;)

yves

Posté

Merci à vous deux,

Oui, comme tu dis, dommage qu'on habite loin l'un de l'autre car on pourrais coupler nos shoots avec nos instruments très proches si je puis dire !

Franck

Posté

Merci du conseil Yves,

Heu, mais j'aime bien aussi la croute croustillante sous les dents ! :be:

Mais plus sérieusement, je sais que j'ai un peu cramé le bord et je ne suis pas arrivé à l'enlever sans assombrir les détails. :confused:

Amicalement.;)

Franck

Posté

salut voisin,

au petit déjeuner un petit croissant comme celui ci, je le prends de suite

bravo !!

amicalement

guillaume;)

Posté

oui je le sais , et t'en remercie, il faut tout simplement que j'en finisse avec ce poignet !!! et après la chasse est ouverte !!

amicalement

guillaume;)

Posté

bonsoir frank

y a pas a dire une viennoiserie de temps en temps cela ne fait pas de mal

la cuisson est superbe:D:D:D

bravo a toi le beaucoup de detail

perso je me suis pris un croissant aussi mais il manque un peu de cuisson heu pardon de temps de pose

jean luc

Posté

bonjour a tous

pas de pb frank pour refaire des poses j ai l habitude et j ai la chance d etre en poste fixe

ici c est le ciel qu il est plus dur d avoir:mad:

a plus

jean luc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.