Aller au contenu

Jupiter le 24 juillet 2010

Pascal69

Messages recommandés

Bonjour

Dans le Vaucluse trop de vent pour tenter quoi que ce soit.

La plus belle en relief 7h08 et 7h15 avec le satellite qui sort derrière ce qui montre bien la vitesse de rotation de Jupiter.

Je pense que l'idéal serait 10 mn entre les images pour la 3D.

Sur des planches comme celle là essayez la 3D en louchant pour superposer les images parfois j'ai même des informations sur la hauteur des nuages.

C'est dommage de se priver de ce plaisir quand on a des séries comme ça.

Bonne journée.

Luc;)

Merci Luc pour ton analyse.

Malheureusement je suis contrains d'imager par accoups car depuis la panne de mon variateur de fréquence je suis sans cesse en train de recentrer Jupiter pour pouvoir à nouveau capturer.

Concernant la 3D il est vrai que cela est très sympa.

Amicalement

Pascal

Non Luc il ne marche plus depuis 1 mois environ.

il a claqué et cela doit etre les transformateurs et je suis en train d'essayer de le faire réparer mais cela va etre assez délicat compte tenu qu'il n'existe pas de plan technique de ce variateur.

Amicalement

Pascal

Tu as raison Pascal de tenter ta chance tous les jours que le temps le permet car c'est comme ça qu'on tombe dans la trouée de turbu calme mais combien faut en faire avant d'en avoir une vraiment top ! En tout cas, j'aime bien les détail que tu as dans celle-ci.

Bravo.

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.