Aller au contenu

Installation DMK

DrThrax

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Si comme moi, vous venez d'avoir votre dmk et si comme vous avez faillit balancer votre pc car il ne voulait pas installer la nouvelle caméra tant convoitée... lisez ceci.

Le soucis est le suivant, sous xp parfois, le logiciel de setup ne trouve pas votre dmk! Je ne sais pas pourquoi, et c'est pas important. Ce qui est important c'est de faire fonctionner votre ccd!

Voici la procédure pour faire comprendre à Xp comment installer votre dmk

• Branchez votre caméra
  • Windows vous indique qu'il y a un nouveau périphérique dmk (c'est déjà pas mal) et ouvre une fenêtre d'installation de ce périphérique
  • Cliquez sur "non, pas pour cette fois", quand windows vous demande pour se connecter à windows update.
  • Cliquez sur suivant
  • Choisir Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimenté)
  • Cliquez sur suivant
  • Choisissez "Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer"
  • Cliquez sur suivant
  • Choisissez dans la liste "Périphérique d'images"
  • Cliquez sur suivant (comme d'habitude)
  • Il vous indique qu'il ne trouve pas ^^, cliquez sur "disque fourni..."
  • Le fichier "inf" qu'il demande ce trouve dans votre CD, dans le répertoire "lettre de votre lecteur cd\driver\tis_uvc_1.0.1.24_tis\data\drivers"
  • Cliquez sur OK
  • Il trouve la caméra, sélectionné la dans la liste et finissez l'installation

Maintenant votre dmk est reconnue et fonctionnelle...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.