Aller au contenu

bien le bonjour

kebby2108

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je m'appel nico,j'ai 28 ans et j'habite en bretagne...oui je sais y a de beaucoup de nuage par chez nous...mais on a tres peu de lumiere la nuit!!lol :p

ca fait un moment que je pensais m'acheter un telescope et voila le jour j qui arrive mais seulement comme je ne sais pas si c'est juste comme ca ou un vrai coup de foudre avec les astres je ne veux pas mettre un prix fou dans mon premier telescope...et je pense que c'est normal.

donc je ne vais pas le faire ici car ce n'est pas l'endroit adéquate mais je vais mettre quelque telescope que j'ai trouvé et j'espere que vous me direz ce que vous en pensez...

ah oui j'ai pas beaucoup d'argent devant moi donc cela ce peux que pour certain que je vais vous montrer vous disiez que c'est des vrai poubelle... :be:

Posté

Pourquoi techno:?: ...oui, je mixe :p

bref, on est effectivement quelques bretons sur le forum;)

comme quoi, en bretagne, malgré les nuages...

Il y a une carte qui existe sur laquelle on peut s'inscrire mais je ne l'ai pas retrouvé dans les profondeur du forum...

Posté

mdr je pense a tekno directe car j'ai vecu 10 ans de ma vie de le mouvement free party...sorry...tu fait quoi avec? skratch,hip pop,un peu de tous?

Posté

Bonjour Kebby 2108, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Ton échange avec Djdom est fort sympathique, mais sais-tu Nico que certains Webastram, légèrement plus âgés que toi, n'entravent que dalle à ce que tu déclares dans le message suivant :

mdr je pense a tekno directe car j'ai vecu 10 ans de ma vie de le mouvement free party...sorry...tu fait quoi avec? skratch,hip pop,un peu de tous?

Alors, pour les "vieillards" du forum, comme moi, pourrais-tu expliciter les notions suivantes : " tekno directe", " free party", " skratch", "hip pop". :?: :?: :?:

Sais-tu, ce qu'un cantalien d'adoption comme moi, adore comme musique ? Eh bien par exemple celle du très grand trompettiste Georges Jouvin (dit "Trompette d'or"), d'ailleurs c'est un breton né à Rennes le 19 juin 1923 (il a donc déjà 87 ans !!!...), voici son interprétation de la célèbre "Paloma", qu'en penses-tu Nico ?

"http://www.youtube.com/watch?v=YugwiFpzODs&feature=relate " via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Quant à la chanson "la paloma" (la colombe) elle a été composée en 1863, c'est une des très rares chansons (avec "Lili Marleen") qui a su devenir un "tube" (comme on ne disait pas encore) dans tous les pays du monde et en traversant les époques... ;)

Roger le Cantalien.

Posté

Roger15, j'adore...surtout à 2min43 ...je partage le sentiment:D

...et puis pour le reste, c'est pas vraiment une question d'âge, c'est surtout le fait que nous sommes sur un forum d'astronomie ...:secret:et de surcroit sur un post de présentation :D!!! c'est pas vraiment un forum de zizic:p :D

kebby2108: quant au style scratch, hip hop, un peu de tout ... ben...heu, c'est un peu ça;)

A par ça, y'a quelqu'un qui aime le ciel étoilé ici?:be: j'dis ça, j'dis rien ...hein:D

merci super, c'est bien de ce lien dont je parlais plus haut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.