Aller au contenu

Coucher de soleil magnifique

Raka40

Messages recommandés

Posté

coucou , c'était hier soir aprés manger je décide d'aller faire un petit tour a la peche , je sors de l'appart , monte dans la voiture , je roule 500 m . Comme d'hab je regarde le coucher de soleil , celui la était particulierement beau , obligé je marrete sur le bord de la route pour faire quelques photos .( bon un peu degouté j'avais pas l'apn sur moi donc obligé de prendre les photos avec le telephone portable , le rendu est pas super )

NB : pour moi meme toujours prendre l'apn kan je vais a la peche

sinon voila les 2 plus belles que je recup

photo0327g.th.jpg

photo0329b.th.jpg

bon ca rends pas super , un peu decu mais bon avec le gros nuage assez sombre , ca lui faisait un peu un coeur de feu avec les rayons qui transpercé les nuages , avec le bord des nuages rouges c'etait sublime .

Posté

L'ambiance est là, et les rayons qui transpercent les nuages sont toujours un grand spectacle ! bravo

NB : toujours avoir son APN, en toutes occasions !!! ;) surtout le matin et le soir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.