Aller au contenu

Danse d'humains heureux sur Terre

RIGEL33

Messages recommandés

Posté

Danse d'humains heureux sur la planète Terre

"zlfKdbWwruY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Crédit : Matt Harding & Melissa Nixon

Que font ces humains ? Ils dansent. Pour beaucoup d'humains, la danse est une méthode pour montrer sa joie, son bonheur. Le bonheur et la danse dépassent des frontières politiques et se produisent dans pratiquement chaque société humaine.

Ci-dessus, Matt Harding a voyagé à travers les nations de la Terre, a commencé à danser et a filmé le résultat.

La vidéo est un exemple que les humains partout sur Terre ont un lien en commun. Le bonheur est fréquemment contagieux – peu de personnes peuvent observer la vidéo ci-dessus sans sourire.

Pour voir cette vidéo, cliquez sur l’image (durée 4,28 mn).

Source : Apod.nasa.gov - Astronomy Picture of the Day

Posté

C'est dommage que ce soit pas toujours comme ça!! ;)

Et non, la réalité nous le rappelle... La danse ne nourrit pas son homme. C'est

dommage hein! Ca aurait été le paradis sur terre.... ;):D:D

Posté

Désolé, mais voir un type qui fait le pitre (avec ou sans figurants) un peu partout dans le monde, ça ne me fait absolument pas sourire, que du contraire.

Mais avant de conclure, je vais de ce pas m'informer si le Matt en question a fait cela dans le but de récolter de l'argent pour des œuvres caritatives...

eh ben non: il fait ça pour payer ses frais de voyage (et être "connu")

http://www.wherethehellismatt.com/about.shtml

pas de quoi s'extasier donc...

Patte.

Posté

Tu as tout à fait raison Patte! Mais bon, si on oubli un peu toute cette

magouille et que l'on regarde cette vidéo naïvement... c'est chouette de voir

des gens s'amuser comme ça, non? La vie serait-elle pas plus belle si on

pouvait voir tout les humains êtres enfin réunis dans la joie...Allez, avoues! ;):D:D

Posté

Bof bof, pas trop d'humeur à être naïf aujourd'hui.

En fait la première chose qui m'interpelait, c'est le côté voyage avion et pollution.

L'ami Yan-Ardent Benhur s'en sort par une pirouette de ce côté là.

Secundo l'absence de spontanéité: les gens figurent pas pour le plaisir de danser, mais juste pour avoir leur bouille sur internet, ce qui donne une triste image qui semble lier les êtres humains.

En plus ça ne me fait pas penser à des gens réunis dans la joie, mais à des scènes de pub pour soda...

Bref, une ode à la bêtise de la société occidentale, truc qui "jure" (et pollue?) avec des populations qu'on devrait mieux laisser tranquilles (je pense au Buthan par exemple)

Il y avait une vidéo qui circulait sur internet avec un "message" (ou une image) qui passait mieux: celle de la musique.

Une même chanson interprétée un peu partout dans le monde (trop la flemme pour chercher la vidéo)

Sinon je dirais chapeau au gars qui a eu la bonne idée de se payer du bon temps(en faisant le pitre, faut le faire!) grâce à la naïveté des internautes.

Pour moi le champion du genre est le type qui menaçait de tuer un lapinot et a récolté une coquette rançon.

Encore une fois désolé (en particulier envers Rigel) mais je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique.

Patte.

PS: j'espère ne pas créer de polémique, ce serait un comble dans un sujet qui a pour but de mettre de bonne humeur et donner une note d'optimisme!

Posté

Non mais attends Patte, tu t'exprimes et non seulement d'avoir tout à fait

raison nous sommes sur un forum et un forum c'est fait pour cela, non? ;):D

Puis, je ne vois aucune polémique dans tes propos, même pas un esprit de

contradiction. Tu sais, j'avais bien pensé à ce que tu dis et puis comme

aujourd'hui je n'ai pas envie d'être triste mais plutôt optimiste... J'ai fait dans

ce sens!! :D:D:D

Mais je le répète, tu as parfaitement raison!! ;):)

Posté

Pas de quoi s'énerver sur cette personne qui ne fait rien de mal. Collectez-vous des fonds pour des associations caritatives? Non. Lui? Non. Et lui en plus il danse avec des gamins tous heureux à Madagascar même si ça ne sert à rien. C'est simplement un aventurier de l'an 2000, on dira; il a su financer intelligemment ses voyages et se faire connaitre de la même manière. Pas de quoi être aigri. Il y a bien plus dégoutant dans le monde.

LTDM

Posté
seulement j'ai peut-être tort de risquer de foutre le dimanche après-midi de quelqu'un en l'air...

allez, pour compenser, voici un post avec l'exemple musical:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=44199

(il me semblait qu'il y avait un post avec plein de commentaires, mais je ne le retrouve pas)

Patte.

Ah ben oui, Je les avais enregistré sur mon disque dur et je n'en ai pas enregistré

beaucoup sur mon disque dur, pas une dizaines en tout...c'est pour dire! ;)

Mais là tu vois, il y aurait encore à redire! On a l'impression comme c'est

présenté que ce seraient des amateurs. Et bien, peut-être pour certains mes

pas pour tous, comme quoi ....;)

Dis donc, tu n'aurais pas le mal du pays? ;):D:D

Posté
PS: j'espère ne pas créer de polémique, ce serait un comble dans un sujet qui a pour but de mettre de bonne humeur et donner une note d'optimisme!
C'est effectivement le cas... :)

J'espère que ton coude ira vite mieux ;)

Invité Ortog
Posté
C'est simplement un aventurier de l'an 2000, LTDM

Ha bon... C'est de l'aventure ? Les vrais aventuriers des siècles passés doivent se tordre de rire...

Si la seule aventure qui existe c'est ça... Alors l'humain est tombé bien bas...

L'aventure aujourd'hui, c'est plutôt un homme de 78 ans parti faire de l'humanitaire au Sahel et qui y a laissé sa vie. Je ne veux même pas savoir s'il a eu raison ou tord de le faire, je veux juste dire qu'il n'a écouté que son coeur...

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.