Aller au contenu

Nuit des étoiles au pays des Loups (88)

la motrosse

Messages recommandés

Posté

Nuit des étoiles au pays des Loups (près de Saint Dié des Vosges ) le 7 août 2010, dès 19 heures !!;)

La Commune de Mandray (88650) sous l'égide de l'Office du Tourisme, de la communauté de communes de la Haute Meurthe et la participation de notre association DENEB ( http://deneb88.1fr1.net/forum.htm ) , organise la soirée " Nuit des étoiles au pays des Loups". Repas campagnard suivi d'une marche vers la nuit des étoiles.

Je vous invite à venir nombreux à cette première manifestation de ce genre à Mandray.

Pour réserver vos repas ou pour tous renseignements, téléphoner à l'office du tourisme de Fraize ( http://www.fraize-tourisme.com/ ): 03 29 50 43 75 ou à la CCHM Fraize : 03 29 50 42 49

Astronomes amateurs et tous publics y êtes invités.

MANDRAY2.jpg

Jean Francois .

Posté

Elle a l'air bien sympathique votre Nuit des Etoiles! hélàs, je ne pourrai pas y assister mais je vous souhaite une excellente réussite car cela doit demander une sacrée organisation.

( Oh la marche, ce doit être vraiment sympa! et en plus, s'il y a des loups, c'est encore mieux! :p)

Posté
Le loup dans les Vosges ? Serait-il plus discret encore que le lynx ?

:)J'ai déja vu des renards et même un chat sauvage mais pas encore de lynx:confused:

JF.

Posté
:)J'ai déja vu des renards et même un chat sauvage mais pas encore de lynx:confused:

JF.

De ce que j'ai pu lire ici ou là, il faut une chance insolente pour espérer rencontrer le lynx boréal ! Déjà que dans le ciel, ce n'est pas toujours évident...:refl:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.