Aller au contenu

Nord america et Pelican sans gradient SHO

Franck34

Messages recommandés

Posté

Re,

J'ai retraité l'image du pelican et nord américa que j'avais présenté cette semaine en virant des satanés gradients... et en modifiant les coefficients des couches rouges et bleu.

J'ai renforcé un poil plus l'image et je pense que le résultat est plus intéressant cette fois-ci.

ngc7000_L50-LR13H1OIII20_1024.jpg

Posté

salut Franck

alors la ne touche plus rien de rien, c'est parfait. celle ci a une définition et un relief bien supérieur a l'autre. félicitation

amicalement

Line et Loulou

Posté

salut Franck

alors la ne touche plus rien de rien, c'est parfait. celle ci a une définition et un relief bien supérieur a l'autre. félicitation

amicalement

Line et Loulou

Posté

Ah, l'effet obtenu avec ce bleu!

le côté gauche avec ses gouffres et ses monstres juchés sur des montagnes est mon préféré

oui, c'est le côté sombre qui me plait le plus:ninja::be:

Posté

L'image est excellente en bon nombre de points. En revanche, du bruit est perceptible sur la full, surtout dans les zones sombres, mais nos écrans ne sont sans doute pas étranger à ce petit hic, car ça m'étonne que tu l'ai laissé tel quel.

Posté

Hello,

Comme les autres, superbe!!! On dirait une peinture... avec un effet marbré.

C'est quand même un poil tiré à fond sur les manettes...n'oublions pas que ça reste du gaz... mais cela n'enlève rien au résultat. BRAVO!

Posté

Merci à tous.

En effet, certaines zones sur un autre écran me laissent à penser qu'il manque du temps de pose. J'y remedirai si le ciel est clément.

Posté

Kevinb, t'avais bien raison, je suis repassé sur mon écran avec lequel je traite l'image, les zones sombres étaient trop marquées...

J'ai repris la fin du traitement de sorte que ce soit un poil plus doux sans en enlever trop...

L'image modifiée a été remplacée dans le #1 de ce post.

Posté

Bonsoir Franck c'est l'influence de la proximité des étangs qui on fait muté le pélican en flamand rose;):be:

C'est somptueux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.