Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici l'histoire de Webastro contée par tonton Seb2003 (texte remanié) receuillie sur le chat.

"Il était une fois 2 sites web traitant d'astronomie: interstars et astrocosmos

Ils fonctionnait bien chacun de leur côté, mais il leur manquait quelque chose.

Puis un jour l'idée émergea. Pourquoi ne pas faire un forum commun à ces deux forums, et même a tous site d'astronomie voulant s'y lier. Ainsi est né le bébé Webastro.

Au départ bien sûr il s'agissait d'un petit forum, pas très connu, mais il y avait déjà une bonne ambiance. Puis le forum grandissant, ils ont investit, je suis arrivé et les ai aidé car j'étais modérateur sur un gros site avant. Ca leur a suffit, ainsi que ma passion pour l'astronomie pour me prendre comme dirigeant de Webastro. Puis je me suis détaché de cet autre site après l'achevement d'un grand projet sur le transit de Venus (NDLR:on n'en saura pas plus sur ce mystérieux projet). C'était il y a 3 ans..."

Quelques phrases remarquables:

"je pense que un jour WA deviendra très grand et aussi plus difficile à gérer"

"WA est fait pour aider les amateurs c'est le but principal"

"(réponse à un autre membre):ui ca représente énormément de travail que les membres voient pas...

et parfois c'est difficile de rester calme quand tu vois certaine remarque négative"

"j'étais pas là au début je suis arrivé 3 mois après mais"

Voilà. J'espère que c'est pas trop loin de la réalité, que ca verra se souvenir certains, et que ca fera une prise de conscience pour d'autres.

Posté

Je ne suis pas responsables des déformations dues à la rédaction de ce conte et des propos prononcé par l'interviwé Seb2003.

Pour toutes réclamations, veuillez les adresser sous plis recommandé affranchi au tarid en vigueur + 30€ a l'adresse suivante:

Service des réclamation

10 Rue du bout du monde

0000 Bled Paumé

Antartique

Merci ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.