Aller au contenu

Gibé t'es géant

Poussin38

Messages recommandés

Posté

ben ouaip l'écran de l'ordi éclairait que d'un coté, ça faisait des ombres avec une fwhm énorme et un suréchantillonage de ma personne comme jamais bref que de la balle :p

n'empêche l'ami gibé m'écrit : tu plug et tu plantes :be: ben c'est ce qui s'est passé au premier coup, j'avais pas installé le pilote du convertisseur usb série :D : petite frayeur, ça recommence.

Pi un brin de nalyse et zou je reprends le pilote générique, le port com est pas bon je le change bref comme dans un rêve, je met les bons paramètres dans guidemaster et teste toutes les durées, le signal s'additionne bien (idem pour la spc900).

C'est con que je bosse demain, j'aurais bien essayé l'interface d'autoguidage moi mais bon c'est que partie remise, je m'y met dès que possible.

Poussin content :)

Posté

'tin, t'es fait flashé la ou quoi ??? :D

Y'avait pas de raison que ça marche pas chez toi (quoi que ... étant dans l'info depuis bientôt 20 ans ... le contraire ne m'aurait pas étonné ...)

Bon, ben content pour toi !!

;)

Posté

Belle photo poussin. Mais tu devrais utiliser une ouverture plus petite et réduire la vitesse d'obturation. Si la brute (je parle de l'image, pas du sujet :be: ) est déjà saturée par endroit, tu peux essayer de décramer un peu sous toshop.

Posté

c'est un peu fait pour... :be:

un poil moins saturé (2s par exemple) me faisait même peur à moi même :D

n'empêche c'est bon quand la théorie te dit comment ça doit marcher et qu'en pratique ça marche effectivement comme prévu :rolleyes:

Posté

Ta bobine ressort mieux en négatif :

attachment.php?attachmentid=12965&stc=1&d=1280343966

Tu peux donc en profiter pour mesurer ta pupille ;)

Will :

On se croirait sur le forum modo ! :be:

Pourquoi c'est juste ce genre de topic que vous avez sur votre forum......

Et après, vous vous plaignez d'être débordé :be:

poussin.jpg.fcb3c7189d64843a1f254b65d3df6e42.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.