Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Oui, j'ai craqué la CB pour le Nag ^^. Mais ca fait 1 mois qu'il reste au chaud le temps de prendre sa première lumière.

Pour la bino, ca sera pas pour tout de suite (et puis je suis pas sur que le PO supporte le poids).

Posté

Bonjour à tous,

Si il fait beau ce soir, je viens.

Pour l' instant c' est pourri mais meteoblue et météofrance annoncent une nuit dégagée.

En plus la transparence à l' horizon est déjà très bonne : je suis à 6 km de la tour eiffel et elle est parfaitement nette.

Posté
Éviter les chemins : c'est passer dans l'herbe ...

On a vu ce que ça donnait, d'ailleurs, de passer dans l'herbe gorgée d'eau :rolleyes:

Posté

dommage ce soir il faisait bien beau (ciel bien dégagé au dessu de rambouillet. ) Mais bon je suppose que tout le monde bosse :)

Posté

Oui en semaine, c'est tentant mais c'est chaud, surtout qu'il fait nuit de plus en plus tard :confused:

Ne t'en fais pas, le ciel va nous narguer comme ça toute la semaine et vendredi, paf ! On aura droit à la chape de plomb :mad:

Posté

Bonjour,

J' étais à Pecqueuse hier soir, et à Poigny-la -Foret Lundi soir. La bas, on ne s' enlise pas, l' horizon est très dégagé.

Je vous soumets les coordonnées, ça pourrait être sympa pour ce soir. C' est mon site habituel, j' y suis allé très souvent et je ne m' y suis jamais enlisé...

01°45'32.5" E

48°40'27.2" N

Si il fait beau ce soir je viendrai.

Posté

Oui, c 'est cela. Quand je suis seul je vais sur le chemin en marche arrière le plus loin possible pour ne pas être reperé mais si on est en groupe je pense qu' on peut se garer dans le virage.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.