Aller au contenu

bonsoir à vous tous!!

dobson-attraction

Messages recommandés

Posté

Re bonsoir :be:,

Voilà je suis également un jeune passionné par notre Atlas Céleste depuis maintenant 4 mois j'ai fait l'acquisition d'un dobson 130/650 et j'aurai aimer avoir votre avis sur cette première acquisition?

Et j'envisage l'achat d'une paire de Jumelles Omegon Nightstar 20x80 sur astroshop.eu et là également j'aurai aimer avoir votre avis?

Et aussi savoir avec quel instrument vs observer et depuis combient de temps?

P.S: J'aime faire aussi bien du planétaire que du ciel profond, désolé pour toutes ses questions! je ne suis pas toujours aussi lourd :)

Posté

Bienvenue !!!

Je ne suis pas en mesure de te répondre car je débute avec du matos.

Par contre pour les jumelles ca me semble pas mal.

Ouvre un post dans le support débutant pour avoir les conseils des personnes compétentes du forum.

Bon ciel ! :)

Posté

Salut Dobson-attraction et bienvenu :)

Tu es ici dans la saction "présentation". Comme le dit Pzawa, si tu veux des réponses sur le matériel, mieux vaut créer un sujet dans la bonne section.

Posté
Bienvenue !!!

Je ne suis pas en mesure de te répondre car je débute avec du matos.

Par contre pour les jumelles ca me semble pas mal.

Ouvre un post dans le support débutant pour avoir les conseils des personnes compétentes du forum.

Bon ciel ! :)

Merci!!

Super encore merci ;) et sinon tu as pris quoi comme matos?

t'es plutôt planétaire ou ciel profond?

Tchus à + :be:

Posté
Salut Dobson-attraction et bienvenu :)

Tu es ici dans la saction "présentation". Comme le dit Pzawa, si tu veux des réponses sur le matériel, mieux vaut créer un sujet dans la bonne section.

Salut et merci pour cet accueil! ok c'est vrai j'ai pas fait attention pour les question désolé :confused:

bonne observation

PS: samedi 31 Lune décroissante et dans le même champ Jupiter et Uranus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.