Aller au contenu

N.D.E au Margériaz !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

 

Lolo , faut que je passe chez toi pour te rendre ta rallonge , tu me dis quand je peux passer .

 

Et moi, j'ai deux T-shirts à toi et une carte mémoire qui t'appartiennent... Un jour je vais repartir avec ta voiture, les clés de la baraque.... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Et moi, j'ai deux T-shirts à toi et une carte mémoire qui t'appartiennent... Un jour je vais repartir avec ta voiture, les clés de la baraque.... :be:

 

 

:o Tu embarques tout au passage, heureusement que je vérifie toujours ma caisse de rangement matos :confused:

 

Des tee-shirt :?: ............. pourquoi pas les caleçons pendant que tu y es :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawé deux post pour Margériaz, si ça c'est pas du flood....

 

Bon sinon présent si mon GPS m'amène a bon port, je pense arriver avant la nuit si il y a besoin d'aider pour quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu jako au tel.

 

je préfère rester chez moi car j'ai changé ma map (une motorisée) et si j'ai besoin d'internet, je serai bloqué.

 

je veut être prêt demain !

 

donc ce soir balcon

 

et demain avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là là, tu sais pas c'que t'as loupé:be::D

 

un ciel!pfffffffffffffff...., j'vous dit pas:wub:

par contre, il faisait frisquet, un moment vers 3h du mat, DD nous a parlé de 4°:be:

 

 

On se dit donc à ce soir.

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :)

 

je monte ce soir avec un collègue et les gamins.

 

on monte avec la tente, on va roupiller là-haut.

 

s'il y a des courageux....

 

Attention, habillez-vous chaudement, cette nuit à St-François la température est descendue à..... 4,2°C :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du monde là haut :?:

 

Perso, je viendrai avec tout mon matos :be:

 

Du monde?? mystère.

 

avec la fête du lac d'Annecy, beaucoup préfèrent les embouteillages dès 16h:confused:

 

de notre côté des potes fidèles dans ton genre :be:,sinon aussi l'autre l'équipe ( tu sais, ceux qui ont besoin de nous avec notre matos....:D)

tiens, tes collègues du secteur m'ont dit hier, qu'ils passeront nous faire un coucou ce soir;)

 

à talle;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.