Aller au contenu

N.D.E au Margériaz !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

une excellente soirée même kta.

pour mon premier soir en savoie on a eu un ciel de folie et pas mal de monde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

salut

 

je me réveille à peine ...

une nuit avec un ciel d'enfer ...

 

mais avec tout ce monde, et tous ces bavards, je n'ai pas eu une minute à moi ...

voilà tout ce que j'ai pu faire, après 2 ou 3 pannes de courant, une panne de roue à filtres ...

 

du coup, je connais aussi M104 qui n'a pas trop l'accent belge ...( c'est pas comme Kta qui lui ne peut cacher son accent Suisse ...LOL )

 

egres

9 x 300s + 1 x 600s en h-alpha (que j'ai dû placer en manuel et dans le noir devant l'objectif..)

 

c'est pour comparer avec les x fois 12 min de Christophe :be:

 

americaone.jpg

Modifié par egres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voilà :

 

j'ai fait un recadrage pour avoir la même portion de ciel que serge :

 

5 poses de 12mn:

20.jpg

 

je vous laisse juger

 

mais le truc marrant :):

 

21.jpg

 

on dirait qu'une personne est dessinée (regardez la première image et celle de serge aussi) et elle nous salue ...

 

je ne rêve pas ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

:D

bien vu, christophe ...;)

 

marrant, ce truc ...

 

j'ai un plus grand champ que toi, na na nè reux !

 

:cool:

 

egres:b:

 

ps : preuve que nord-américa est habitée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare, vous avez dit.....coïncidence?????, bref!

 

en ce moment ça discute pas mal au sujet des "ovnis" et des créatures qui les conduiraient ( Serge, excuses moi, j'ai pas pû m'empêcher, promis j'le ferai plus);):D:be:)

 

 

en attendant, superbe photo de Christophe:rolleyes::rolleyes:

 

jako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potes .

J'ai bien pensé a vous samedi soir , en plein village , avec l'eclairage , on voyait la voix lactée ...

Vous avez du avoir un ciel de dingue .

Suis en vacances mercredi soir , je part le 16 dans le sud , si d ici la vous faites une petite soirée , je suis prenneur , par contre j ai pas internet jusqu en octobre / novembre, alors tout par telephone.

 

Vraiment super vos photos Serges et Christophe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voilà :

 

....... on dirait qu'une personne est dessinée (regardez la première image et celle de serge aussi) et elle nous salue ...

 

je ne rêve pas ?!?!

 

dans cet endroit lointain, ça devrait plutôt être un p'tit bonhomme vert :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello, je fais remonter ce vieux topic car j'ai trouvé un vieil article du journal local "L'essor Savoyard" avec une interwiew de ................. L'ami Jako présentant cette nuit des étoiles :be:

 

http://www.lessorsavoyard.fr/Actualite/Aix/2010/08/05/article_le_club_d_astronomie_cephee_et_la_nuit_d.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATIF ;)

 

Quand on fait appel à un canard pour annoncer un évènement sur le secteur: on fait confiance;)

 

Or là, les gonzs du journal se sont mélangés les pinceaux, en mêlant 2 structures.......etc.....et en plus, en balançant une photo issue d'un autre journal qui lui même, l'avait diffusée précedemment.:?:

 

la prochaine fois où on leur fera appel, ça sera avec un sujet qu'on aura préparé nous mêmes:D

 

PS: c'était déjà arrivé à l'occasion de l'évènement qu'avaient organisé Thierry et P.Yves, à Héry en oct 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.