Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ouaiiii! on en a gros !

Webastro sur monstrophone, on en a gros !

Un enaurme [Page 1 sur 125] qui sert à rien au lieu d'un [suivant] et [précédent] plus facile avec les gros doigts

On en a gros !

IPhone, HTC, unissez vous derrière ma bannière !

jeanne_d_arc.jpg

"http://www.youtube.com/watch?v=pyVXwjuhS78" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Ha ha, fait moins l'malin !

Tu fouettes hein !

On en a gros !

Modifié par Leimury
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Solution simple : payer un iphone aux développeurs pour que ceux-ci puissent vous comprendre et répondre à vos requêtes.

Pour moi ce sera une version 3 (je veux un téléphone qui téléphone), de préférence en version "imitation chinoise" pour en avoir les qualités sans les défauts. Vous seriez gentils de me payer le forfait qui va avec, aussi. :be:

Posté

non mais quelle idée de nantis !

il y a deux siecles en arriere on en a guillotinner pour moins que cela !

et moi avec un pentium 75 et window3.11 et modem 56K (faute de moyen) je me plaint pas de toutes les photos mise en ligne qui mettent une plombe à venir ??

à quel siecle on vit ?? qui du site ou du materiel doit aller plus vite que l'autre ??

Posté (modifié)
C'est quoi un Iphone ?

Albéric

Un truc vachement bien.

Par exemple tu es coincé pendant une grève de transports.

Au lieu de te faire chier, tu peux aller sur internet, écouter tes MP3, surfer sur WA, jouer aux échecs...

Quant tu arrives à destination au bout de 3h, ton téléphone est vide et tu peux plus appeler pour qu'on vienne te chercher à ta station :D

Tu es en montagne, tu peux filmer ces décors magnifiques et ramener des souvenirs.

Tu pourrais aussi prendre la peine d'aller sur WA si ces #@! de boutons [<][>] (on en a gros) étaient pas aussi petits pour un [page 17/1253] qui sert à rien

Ca devient rigolo quant tu t'es tordu la cheville et que tu aurais besoin d'appeler du secours (plus de batterie, mon pote) :be:

Les monstrophones, c'est bien tant qu'on a pas besoin que ça dure 3 jours sans recharger :be:

Une bombe a retardement! qui fait portable aussi :mad:

Apple recule devant rien produit toxique et autre

La pomme verte devient pourri...

Greenpeace contre apple

A propos de toxique, tous les appareils électroniques le sont.

Que ce soit le design fait à coup de matières toxiques, l'étain dont l'extraction est un désastre ou tout ce dont on a besoin en électronique, ce sont des cochonneries que ce soit dans un IPhone ou n'importe quoi un autre.

Pour faire des microprocesseurs de ton PC de bureau ou d'un portable, les sources d'eau les plus pures sont sollicitées.

Avant même l'IPhone, Yann Artus Bertrand montrait par un trou dans le sol ce que représentait les besoins en matières premières d'un téléphone.

On arrive à des phones qui donnent plus envie de changer tous les trois mois aux frimeurs et qui sont trop chers pour ça; je trouve que c'est un progrès.

On arrive à des durées de vies en années sur les portables alors qu'avant c'était quelques mois parce que les terminaux ne coutaient pas assez cher et étaient trop faciles à proposer car sans changements techno associés.

Apple a mis la barre haut, même les plus gadgeteux sont obligés de proposer du soft plus conséquent.

C'est pas un OMNIA, un IPhone ou un HTC que tu balanceras au bout de trois mois parce que la mode a changé.

Un phone à moins de 50E tout-dans-le-design-rien-dans-le-soft, c'est ce qu'il y'a de plus polluant.

Si on parle pollution et portables, c'est sans doute Samsung qui tient le ponpon.

Marché ado-fana-shopping qui renouvelle son phone pour un oui pour un non.

Tellement de modèles avec des changements pas vraiment notables que rien qu'avec un exemplaire de chaque tu remplis un container :D

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté
Un truc vachement bien.

Au lieu de te faire chier, tu peux aller sur internet, écouter tes MP3, surfer sur WA, jouer aux échecs...

Quant tu arrives à destination au bout de 3h, ton téléphone est vide et tu peux plus appeler pour qu'on vienne te chercher à ta station :D

Tu es en montagne, tu peux filmer ces décors magnifiques et ramener des souvenirs.

Tu pourrais aussi prendre la peine d'aller sur WA si ces #@! de boutons [<][>] (on en a gros) étaient pas aussi petits pour un [page 17/1253] qui sert à rien

Ca devient rigolo quant tu t'es tordu la cheville et que tu aurais besoin d'appeler du secours (plus de batterie, mon pote) :be:

Les monstrophones, c'est bien tant qu'on a pas besoin que ça dure 3 jours sans recharger :be:

C'est un Iphone que tu as ?

Posté
Un truc vachement bien.

Excellent, ça sent le vécu. :be:

Ceci dit ne vous inquiétez pas, je vais m'arranger pour acquérir un smartphone d'ici ce week-end, rien que pour vous !

Non, pas un iphone, même si ça y ressemble très fortement. je n'achète pas de téléphone qu'on m'interdit d'utiliser comme je veux.

Posté

Non, pas un iphone, même si ça y ressemble très fortement. je n'achète pas de téléphone qu'on m'interdit d'utiliser comme je veux.

libre powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....

Posté

Oue et c'est encore noir et blanc mais solide comme un roc, par contre comme vous pouvez le voir c'est un peu difficile de le porter dans la poche tous les jours...:refl:

Posté

salut,

bon j'ai pas d'iPhone mais un HD2 (oui je sais, sale riche tout ça ouais, bla bla bla...). Je vais donc représenter la communauté HTC. Nous nous associons à la communauté Iphone représentée par Leimury sur ce coup :

ON EN A GROS

Non aux petits boutons !

:D :D :D

A+

Posté

Allez, pour continuer à discuter, il faudra cliquer :). On va les réduire les boutons (surtout le répondre) comme ça, ça vous réduira à silence.:na:

Posté

Bonjour,

J'ai jamais dit que j'avais un IPhone :D

J'ai aut chose qu'on peut ouvrir et qu'on peut utiliser comme on veut :p

N'empêche, c'est vachement bien les smartphones:

Ouai je peux prendre des vidéos et des photos en HD !

Mais la courbure de champ te fait ressembler à un chameau quant tu te prends de près et l'objectif est si rikiki qu'il vaudrait mieux en rester à 3MP.

La même définition que sur un Canon avec un objectif de jetable :D

J'oubliais le réveil.

Quant tu as un vieux phone, tu l'éteins et la sonnerie marche tout de même le matin.

Quant tu as un smartphone et que tu l'éteins, a marche plus :p

Bref

ON EN A GROS

Il serait temps que WA rentre dans le rang !

"http://www.youtube.com/watch?v=9Wp49_9sNLY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

ben moi avec mon htc (et pas cette m***e sans nom de trognon de pomme pourrite) ben j'y arrive bien a surfer sur WA !!! :)

la pomme pourrite c beau mais c cher et c'est pas plus mieux bien que les autres loin de la !!!

l'ipad !!!! ca fait un bail que les tablet pc existe et un truc qui li meme pas le flash en 2010 !!!!

;););););););)

je suis graphiste pourtant donc travail sur la pomme pourrite 9 heure par jour......

halte a la cheritude de l pomme pourrite ou rien n'est en dessous des 800 roros !!!!

:):):):):):)

j'en ai gros !!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.