Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

l'ipad !!!! Ca fait un bail que les tablet pc existe et un truc qui li meme pas le flash en 2010 !!!!

+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté (modifié)

Bonjour,

Pas avec un HD2 ou un Desire.

Ecran capacitif avec possibilité de zoom à deux doigts mais c'est plus possible d'utiliser un stylet fin, ça réagit plus.

Obligation d'utiliser les doigts ou le stylet à 20E fait pour ça qui n'est pas vraiment un cure dents.

b200225.jpg

Blague à part, on peut très bien utiliser WA sur une e-gaufre.

Il y'a le zoom à deux doigts mais ce serait tout de même plus pratique d'avoir des boutons [suivant] et [précédent] un peu plus gros (ouai, on en a gros !) que ce qu'on a actuellement.

HTC Desire, HTC HD2, IPhone, Omnia...

On en a gros !

gaufre_0020_chocolat_0020_individuelle.gif

Téléphone dont la batterie est souvent à plat et qu'on utilise sans stylet.

Un amateur d'e-gaufre à la nutella ne peut pas comprendre qu'on puisse apprécier cette pâtisserie également avec de la compote ou du sucre glace, il est en général exclusif et sans concessions, persuadé que sa saveur est la meilleure.

Faut tout de même reconnaître que c'est juste une histoire de gouts.

En effet quel que soit le club d'amateurs qu'on rejoint, on prendra de toute façon le même forfait :be:

Tous autant que nous sommes, ressemblons également à des hamsters quant on parcoure une page agrandie :p

1191616281OkcWf9.jpg

Non à l'humiliation

Assez du hamster spirit !

ON EN A GROS

Marre des petits boutons !

Ca peut sembler anodin, cette histoire de petits boutons.

J'y vois pourtant la volonté d'humilier les possesseurs d'e-gaufre en les obligeant à ressembler à des animaux !

Non à l'humiliation !

e-gaufres, unissez vous !

Batissons un monde meilleur ou nous pourrons lire les posts en toute dignité !

Modifié par Leimury
Posté

l'ipad !!!! ca fait un bail que les tablet pc existe et un truc qui li meme pas le flash en 2010 !!!!

Ha.Ha.Ha.

Je l'attendais et la sentais venir celle-là. Genre comme si le flash était l'Avenir du Web alors que cette technologie appartient au passé.

Le flash d'une, c'est lourd, ça te bouffe les ressources système comme pas permis (et donc la batterie).

De deux, ça pose de gros problèmes de sécurité (accès à des API pas toujours bien clair).

De trois, le flash crée ses propres standards qui ne fonctionnent pas sur un écran tactile qui a les siens (et qui sont nettement plus intuitifs).

Et enfin, de quatre, le développement en flash n'est permis que via les outils fournis exclusivement par Adobe, et pas au meilleur prix ! Va t'acheter Flash CS4 par ex.

De plus, je me permettrais de faire remarquer que le méchant dans l'histoire n'est certainement pas Apple en refusant l'intégration du flash dans ses devices portables, mais plutôt Adobe en ne proposant pas un flash correctement développé.

Enfin, le flash est-il vraiment si incontournable que ça quand on va sur la Toile ? Je ne le crois pas. Pour ma part sous Safari j'ai installé un outil formidale "ClickToFlash" qui me bloque tout contenu flash (visible et invisible -parce que ça existe du flash qui se charge sans même que vous ne vous en rendiez compte ;)) . D'une part ça me libère de la mémoire et de l'autre je surfe tranquille.

D'aucuns me rétorquerons que le flash c'est super utile pour lire des vidéos sur Youtube ou Dailymotion. Alors d'une part il existe un technologie nommée HTML5 (techno ouverte, pas comme le flash) qui permet de lire des vidéos aussi bien voire mieux. Et d'autre part désormais tous les sites de vidéos en ligne ont leur propre application (et je ne parle pas que sous iOS mais également sous Android) pour pouvoir accéder à leur contenu bien plus aisément que via le navigateur.

PS : bien qu'étant un vrai afficionado de la Pomme, j'ai un HTC Legend sous Android et j'en suis pleinement satisfait.

PS2 : Webastro en portable j'ai déjà essayé, c'est une horreur.

Posté (modifié)
De trois, le flash crée ses propres standards qui ne fonctionnent pas sur un écran tactile qui a les siens (et qui sont nettement plus intuitifs).
Flash est souvent chiant, lourd et inutile, mais dire que ce n'est pas bien car flash n'est pas adapté aux produits Apple c'est un peu trollesque ;)

(et que de nombreux sites fassent développer des versions iphone/android sans pour autant faire de version mobile pour tous les autres utilisateurs me gonfle prodigieusement par contre)

Modifié par logastro
Posté

Donc, toi aussi

TU EN AS GROS !!!!

Alors à ce compte là, j'en ai gros aussi !!!!

Posté (modifié)

Désolé, mais l'attaque du kiwi géant ça le fait vraiment pas.

Je l'ai ressorti pour Fourmi, là ça fait peur !

Au fait, pourquoi t'en as gros ?

choisir-son-canape.jpg

Hein ? Pourquoi ?

Tu peux nous parler de ton enfance ?

Modifié par Leimury
Posté
Enfin, le flash est-il vraiment si incontournable que ça quand on va sur la Toile ?

Par contre, quand tu as un produit Apple, les produits Apple sont incontournables. Ne pas pouvoir utiliser son iphone comme clef USB, ne pas pouvoir gérer soi-même la musique qu'on met sur son ipod, être obligé d'acheter un adaptateur différent pour chaque port.. etc, ça dénote une volonté d'enfermement de l'utilisateur à mon avis bien plus dommageable qu'une techno Flash gourmande et lourde.

Et Flash n'est pas incontournable vu que les specs sont libérées et qu'il existe des lecteurs libres (pas parfaits, certes). Encore moins depuis l'arrivée du HTML5, de la balise vidéo, et du SVG (qui à terme fera mieux que Flash sans lourdeur via la gestion vectorielle incorporée au navigateur).

D'ailleurs Adobe a senti le vent tourner, vu qu'ils ont ouvert leurs logiciels autrefois spécifiques-Flash vers d'autres standarts et formats.

Apple pourrait s'en inspirer. :be:

[/troll]

Posté (modifié)
Non, il faut qu'il reste là.

Pourquoi ?

Parce que : ON EN A GROS !

Ouais ! Bien dit !

ON EN A GROS !

Enfin façon de parler.

On en a des tout petits, c'est ça le problème.

Un gros suivant !

Un gros précédent !

Non au webhamsterslide !

ON EN A GROS !

Utilisateur d'un phone sur internet avec une page agrandie

Fait ressembler à un hamster dans sa roue quant il fait glisser la page sur l'écran (d'un élégant mouvement du doigt en tirant la langue)

Donne vraiment l'air :censuré:

PS: On dirait qu'il n'y a que des HTC dans la manif.

L'IPhone est peut être un chouilla mieux foutu de ce côté ?

Allez quoi, les IPhones, vous en avez pas gros ?

CDB, tu as raison surtout pour la musique mais là ce sont quelquefois les boutiques en ligne qui sont bizarres.

Sur la boutique de mon opérateur, il m'envoie les titres en .m4a sur le phone et en MP3 sur le PC ou sur le MAC.

Mieux vaut le recharger sur le PC et l'envoyer dans le phone.

Le format ITunes(.m4a) permet un lock des fichiers.

Le problème du lock c'est que si on s'amuse à réinitialiser son portable, ils sont lockés et illisibles.

Problème qu'on a pas avec du MP3 ou du WMA (CD transmis au MP3 ou au phone par Média Player)

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté
Ha.Ha.Ha.

Je l'attendais et la sentais venir celle-là. Genre comme si le flash était l'Avenir du Web alors que cette technologie appartient au passé.

Le flash d'une, c'est lourd, ça te bouffe les ressources système comme pas permis (et donc la batterie).

De deux, ça pose de gros problèmes de sécurité (accès à des API pas toujours bien clair).

Et enfin, de quatre, le développement en flash n'est permis que via les outils fournis exclusivement par Adobe, et pas au meilleur prix ! Va t'acheter Flash CS4 par ex.

De plus, je me permettrais de faire remarquer que le méchant dans l'histoire n'est certainement pas Apple en refusant l'intégration du flash dans ses devices portables, mais plutôt Adobe en ne proposant pas un flash correctement développé.

Enfin, le flash est-il vraiment si incontournable que ça quand on va sur la Toile ? Je ne le crois pas. Pour ma part sous Safari j'ai installé un outil formidale "ClickToFlash" qui me bloque tout contenu flash (visible et invisible -parce que ça existe du flash qui se charge sans même que vous ne vous en rendiez compte ;)) . D'une part ça me libère de la mémoire et de l'autre je surfe tranquille.

D'aucuns me rétorquerons que le flash c'est super utile pour lire des vidéos sur Youtube ou Dailymotion. Alors d'une part il existe un technologie nommée HTML5 (techno ouverte, pas comme le flash) qui permet de lire des vidéos aussi bien voire mieux. Et d'autre part désormais tous les sites de vidéos en ligne ont leur propre application (et je ne parle pas que sous iOS mais également sous Android) pour pouvoir accéder à leur contenu bien plus aisément que via le navigateur.

PS : bien qu'étant un vrai afficionado de la Pomme, j'ai un HTC Legend sous Android et j'en suis pleinement satisfait.

Ca n'a rien à voir avec l'argent que touche apple sur la vente d'appli gratos sur les produits avec un lecteur flash?

Parce que sur mon vieux N95, ca tournait pas mal le flash. Pour la lourdeur, sur mon N900, je peux soit l'activer soit le désactiver de fennec.

Et je me rends compte qu'il reste activé tout le temps parce que t'as 95% des sites qui en ont. Par exemple le monde.fr et ses diaporama.

Aprés expliquer qu'on lutte pour les standards libres alors qu'on est en train de se retrouver avec une appli propriétaire par site web sur iphone....

Posté

tut-tut-tut

Arrêtez de détourner ce post de son vrai sujet

Un gros suivant !

Un gros précédent !

Non au webhamsterslide !

ON EN A GROS !

636d1177798696-wwjd-flower-power-020716.jpg

815458043_small.jpg

hippies.jpg

Va mal finir...

Posté
"95% des sites qui utilisent Flash"

Allons, n'exagérons rien non plus…

De façon accessoire. Je suis pas mal ca, parce que je me déplace beaucoup et que l'autonomie du n900, même si ca va mieux depuis les MAJ de l'OS, est vraiment pas terrible. ben grosso modo, t'as toujours un petit truc en flash: des vidéos, image du son etc. Ou un menu. Conclusion, il est là à demeure sur mon tèl, et je pige vraiment pas les utilisateurs d'iphones qui ne l'installent pas.

Posté (modifié)

Bonjour,

J'ai un de ces phones qui lisent flash.

Bof.

Souvent la version de flash des sites axés flash (canal+ quant on est abonné: voir des vidéos ou films ratés) est trop récente pour la version flash du portable et de toute façon sur phone on ne fait pas tout ce qu'on fait sur son PC de bureau. L'internet sur phone, on y reste pas des plombes; on y va pour y faire un truc vite fait.

Maintenant que je l'ai depuis un moment, j'aimerais quelquefois accéder mieux à WA (on en a gros !).

Sinon je consulte mon compte bancaire, mes mails, des vidéos youtube.

Quelquefois GMaps pratique avec le GPS et deux ou trois applis comme un jeu d'échecs.

Je prends des photos et de petites vidéos quant j'ai que le portable sous la main.

J'oubliais cadre photo et lecteur MP3.

Ca, tous les portables tactiles avec grand écran savent le faire.

L'IPhone, j'en ai pas mais je le trouve vraiment très bien foutu.

La sélection avec loupe est bien pensée pour de gros doigts.

Quant à la fermeture du machin, ça n'empêche pas de l'utiliser et de faire tourner ce qui t'intéresse dessus.

Faudrait peut être pas le descendre en flèche simplement parce qu'on a autre chose. C'est tout de même un bel engin :)

Si je voulais un phone axé photo ou vidéo, mp3, cadre photo et tout et tout sans l'internet, je prendrais plutôt un LG Viewty; y'a pas meilleure ergonomie pour la vidéo (comme un caméscope avec ralenti) et on a pas besoin d'un forfait internet pour l'utiliser.

Pour l'internet, les mails, Maps et tout ce qui va avec un gros forfait, un IPhone ou un HTC c'est très bien.

Si vous voulez descendre un phone pour de bonnes raisons, choisissez plutôt un Samsung. Tout dans le design, rien dans le soft.

L'IPhone, faut vraiment jamais en avoir approché un pour trouver que c'est une daube.

Tout ça c'est bien joli mais faudrait pas se laisser distraire...

Ce post est une manif:

Un gros suivant !

Un gros précédent !

Non au webhamsterslide !

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

les iphone ils les ont payé telement cher qu'ils osent pas dire que ca marche pas bien ! :)

!ph34r!!ph34r!:dehors:

bon allez leimury....

J'EN AI GROS AUSSI TIENS !!!!!

Posté

Re,

C'est que ça devrendrait presque sérieux cette affaire ! il faudrait voir à ne pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages. On vous prévient qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours ! et on est pas venus sur Webastro pour beurrer les sandwich ! :be:

"XqtH3n3QgYU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.