Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Ouais, le fait que j'y aille au stylet ne doit pas être étranger à mon absence de difficulté. :be:

Allez, je te réponds sous Opera sur mon HD2.

Au stylet, c'est pas possible sur un écran capacitif. Faut un truc cher qui sera de toute façon aussi gros que le doigts mais interdira le zoom facile à deux doigts.

Avec le zoom on s'en sort très bien avec ces tout petits boutons (on en a gros), ce serait juste plus pratique avec suivant et précédent: pas besoin de zoom.

Remarques, dans la liste de présentation des posts on a droit à [dernier] quant ça dépasse un certain nombre de pages. Pas possible de toujours l'avoir ?

Faut tout de même admettre que ça marche bien sur le phone et qu'on peut pourtant rester en mode pc pour l'affichage de ce site.

ON EN A GROS

Mais WA c'est vachement bien :p

:beer:

Merci pour ton boulot :)

• 2 mois plus tard...
Posté
Petite amélioration. C'est mieux ?

(le lien vers la version PC est aussi réparé)

ben... justement parlons en de la version mobile / PC : impossible d'afficher la version normale sur mon HD2 depuis quelques temps................................................................

je suis de nature pacifiste, mais la :

ON EN A GROS ! :rolleyes:

A+

Posté
En fait c'est justement ce que j'ai réparé, faut lire. :be:

Mais j'ai lu :be: c'est un message subliminal pour te dire que chez moi ça marche pas. Je voulais pas être malpoli mais bon voila :confused:

Posté

Vi mais là la reconnaissance applique simplement le style mobile" quand le portable est détecté. Le lien "revenir au style pc" est censé renvoyer vers le style normal... Vu que ça marchait avant (non ?), je ne vois pas pourquoi la détection automatique surpasserait le choix de style.

Posté

ce qui est zarbi c'est que ca l'a pas toujours fait, et qu'il y a que WA qui me pose ce souci en ce moment... rapport au lien "revenir sur PC" qui ... comment dire... bref :be:

edit : ça marchait pas hier, et pas plus ce soir, pour info... (y'a un parametre styleid=18 dans l'URL, si ça peut aider)

Posté

Re :

bon après quelques nouveaux essais, c'est Opera qui a l'air d'être un peu con avec webastro (IE marche, va comprendre...) bref ç'est de mon coté que ça doit pecher, on va pas non plus jouer a SOS dépannage a 1h du mat :be:

l'important dans tout ça, c'est que

ON EN A GROS !!!!

Posté (modifié)

WA n'y est pour rien, tu dois avoir le même effet sur d'autres sites.

Dans les prefs du navigateur, on peut demander l'affichage mobile.

Il me semble que ce sont les prefs par défaut.

Là même en cliquant ou il faut les prefs du navigateur sont ensuite appliquées.

Tu as aussi les prefs dans google au fait.

Pénible de toujours voir une page avec un formatage à deux balles quant tu fais une recherche.

Là c'est dans les prefs google que tu modifies (formatage pour mobile par défaut).

Jettes un oeil aux prefs d'Opera, je ne serais pas surpris qu'ils t'aient mis l'affichage mobile plutôt que l'affichage PC.

J'oubliais aussi qu'au jeu de la chouette, tu fais double bulgur si tu peux scier une buche avec les dents sans la toucher et dans le sens peremptoire

C'est pas faux :p

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

Je me souviens plus de la demande originale. Ça parlait du bouton "page suivante" qui était trop petit je crois ?

Et bien maintenant, ça donne ça:

8907-1288788253.jpg

Juste une petite remarque:

le lien "marquer les forums comme lus" est un peu trop proche de "page suivante".

Une fois sur 2, je clique dessus et c'est chiant.

Posté

:D

allez, je suis solidaire avec vous...avec mon htc diamond2 (qui vient de me lacher... d'ailleurs) comme avec mon iphone4

oui, on en a gros!!

Posté (modifié)
Je me souviens plus de la demande originale. Ça parlait du bouton "page suivante" qui était trop petit je crois ?

Et bien maintenant, ça donne ça:

8907-1288788253.jpg

Juste une petite remarque:

le lien "marquer les forums comme lus" est un peu trop proche de "page suivante".

Une fois sur 2, je clique dessus et c'est chiant.

Beuh non, justement, y'a pas de bouton suivante (qui serait gros)

Juste les chiffres (1 - 2 - 3 - >) et un Dernière qui peut servir.

préc - 1 - 2 - 3 - suiv ce serait déjà plus gros.

HomerSimpson49.gif

Ouais !

Pinaise !

On en a gros !

Modifié par Leimury
Posté
Jettes un oeil aux prefs d'Opera, je ne serais pas surpris qu'ils t'aient mis l'affichage mobile plutôt que l'affichage PC.

J'avais vérifié de ce coté la, c'est bon... mais ça vient bien d'une config à la con de Opera... bah il va se faire flasher sous peu, p'tet que ça réglera le probleme :D

J'oubliais aussi qu'au jeu de la chouette, tu fais double bulgur si tu peux scier une buche avec les dents sans la toucher et dans le sens peremptoire

C'est pas faux :p

Kamoulox !! :be:

Posté
J'avais vérifié de ce coté la, c'est bon... mais ça vient bien d'une config à la con de Opera... bah il va se faire flasher sous peu, p'tet que ça réglera le probleme :D

Laisses tomber les histoires de reflashage, c'est de la daube.

Plus de problèmes que de solutions.

Posté

Houla, mais je ferai ça à l'occasion d'un upgrade (comme y'a cette petite ROM 3.14 qui vient de sortir et qui m'intéresse...), je vais pas m'amuser à le flasher juste pour le réinitialiser, ça servirait strictement à rien, je suis bien d'accord :).

Mais bref, je dérive du sujet initial. Avant de me faire attraper par la verdure, je recentre :

on veut du GROS !

ON EN A GROS !

A+

Posté (modifié)

Ok pour suivante et précédente. Ça me convient. :pou:

Mais je ne vois pas l'espace entre les liens de navigation et ceux du dessous. :?:

Voici ce que ça donne:

8907-1288812002.jpg

edit: navigateur Opera

Modifié par Ratatouille
Posté (modifié)
- ">" > suivante

- "<" > précédente

- Une ligne d'espace rajoutée entre les liens de navigation et ceux du dessous.

:1010:

Ca a maigri

Il est moins aigri

Depuis qu'il a le bouton qui suit :p

Sauf que quant on a un grand écran, on utilise pas le mode mobile.

Allez, je vais arrêter de te les casser.

Ca marche très bien en zoom :)

Modifié par Leimury
  • 1 mois plus tard...
Posté

Je sais pas trop si tu as changé quelque chose mais là, qu'est ce que ça marche bien !

Il y'a un mois ou deux, c'était souvent trop lent sur mobile.

J'utilisais et j'utilise toujours le mode PC, pas l'affichage restreint.

Avant c'était lent et il fallait avoir du bol pour tomber sur un moment ou le site était bien réactif sur le phone.

Actuellement, j'utilise de plus en plus le phone pour WA.

C'est très réactif quelle que soit l'heure et du coup, le zoom ne me pose plus de problèmes.

Merci CDB :beer:

Je sais pas ce que tu as changé au site mais qu'est ce que c'est rapide en ce moment !

Posté

En fait, c'est justement parce qu'il n'a rien touché depuis un moment que ça marche bien :be:

Pour moi, le site a toujours été très rapide en version mobile. T'as changé de GSM ou d'opérateur ? Ou alors ton opérateur a optimisé son réseau là où tu l'utilises ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.