Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Ca doit être ça.

Il y'a eu une mise à jour ROM officielle le mois dernier.

J'ai remarqué un changement dans les réglages réseau.

HTC HD2 orange sous Opera, rom officielle: http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=1049&news_id=791

Avant j'utilisais plutôt IE parce qu'Opera moulinait au chargement, scroll et au zoom (pas seulement sur WA) alors qu'IE répondait très vite mais avec une ergonomie moins instinctive.

Pourtant vu sa réputation je l'avais préféré au départ, mais force m'a été de constater que IE répondait plus vite, mieux et sans s'alourdir.

Opera avait aussi des problèmes de lourdeur, depuis la nouvelle ROM je ne m'occupe plus de vider les caches pour que ça tourne.

Je ne sais pas si c'est Opera(on dirait pas) ou la gestion mémoire et ressources qui a changé mais ça marche beaucoup mieux !

Avec la ROM précédente, il s'alourdissait très vite en devenant inutilisable (grille lustucru pendant le scrolling, erreurs mémoire quant on utilisait les onglets et temps de réponse rédhibitoires).

Opera 10, encore pire !

Là ça réagit au quart de tour, à deux doigts et tout et tout :)

Vu les réaction actuelles d'Opera, j'ai plus aucun problème pour zoomer et choisir ma page.

Par rapport à l'ordi, il y'a juste le correcteur orthographique qui ne marche pas quant on rédige un message.

J'utilise le même affichage que sur PC ou MAC, jamais l'affichage restreint pour phones.

Avec l'ancienne ROM, IE était meilleur: même moins ergonomique et sans onglets il permettait d'utiliser internet.

Avec la nouvelle ROM officielle, Opera tourne enfin correctement.

Un vrai plaisir :)

Je devrais peut être réessayer Opera 10, vu les résultats actuels.

Bon ciel

Modifié par Leimury
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Tu utilises le style PC ? Sur mon Samsung Galaxy S (Android), je suis au style mobile et quand je clique sur "revenir au style PC", bah rien... nada...

Posté
Tu utilises le style PC ? Sur mon Samsung Galaxy S (Android), je suis au style mobile et quand je clique sur "revenir au style PC", bah rien... nada...

Même chose sur mon n900...

Posté (modifié)

Alors là ...

Si c'est quant tu tapes une adresse en direct ou sur un de tes favoris, je ne peux te parler que du HD2 qui tourne sous l'OS WM6.5.

Je ne sais pas comment c'est implémenté sur les autres OS.

Dans les réglages d'Opera: Réglages/Affichage et on décoche Affichage Mobile (coché par défaut).

Dans les réglages d'IE(Outils/Options/Autres/Parcourir les sites Web comme: ) , il suffit de choisir Ordinateur de bureau (Appareil mobile par défaut)

Si c'est quant tu choisis un résultat sous google, j'ai eu le même problème.

Rien à faire, même quant le navigateur est paramétré en affichage PC, il veut te formater la page avec leur process à la gomme qui la rendra illisible !

Si je me souviens bien il y'a une option revenir à l'affichage PC qui ne marche jamais.

Là c'est dans la page Google qu'on règle ça.

Un ptit passage par le lien Paramètres en bas de page, désactiver Mise en forme des pages web pour votre téléphone et bien sûr ne pas oublier de cliquer sur enregistrer.

Bon ciel

Modifié par Leimury
Posté

Ou on doit pouvoir changer l'user agent (about config dans FF), mais bon...

La version portable est pas mal, donc, je ne l'ai pas fait.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.