Aller au contenu

Retard dans le GRESAC...

demarez

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, ;)

Je sors de mon silence pour présenter mes excuses aux aimables Astronomes qui nous ont proposé des sites ces dernières semaines. En effet, du fait d'une activité "familio-professionnelle" un peu envahissante depuis quelques mois, j'ai pris du retard. :b: J'ai accumulé les propositions à enregistrer. J'en ai maintenant une bonne douzaine en attente. Sachant qu'il me faut entre 1/2h et 1h pour enregistrer un site (selon la précision des informations fournies), cela signifie quelques soirées de travail... et en ce moment, j'en ai pas trop ! :confused: Cependant, je vous promets que dés mon retour de vacances (dans 15j) ce sera ma priorité des priorités. Un peu de patience donc et merci à tous ceux qui alimentent régulièrement ce répertoire. :pou:

Le GRESAC n'est pas mort ! ;)

Posté

Bonjour,

Qu'une douzaine en attente !

Que chacun se mobilise pour envoyer à Eric une autre douzaine de sites en proposition, sinon il risque de s'ennuyer à son retour de vacances.

De grâce faites-lui cette bonne surprise, il vous en sera gré.

PS : Je plaisante bien sûr !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.