Aller au contenu

Il est sortiii ! Enfin !

dr@kula

Messages recommandés

Posté

Oui, oui ;) Ils en offrent dans les boites. Si tu le veux, j'en ai un. Ca te donne une clef, tu DL et c'est parti pour 10 jours... Je pense que c'est uniquement pour la partie multi mais tu dois pouvoir jouer en solo vs IA ou en multi sur battlenet.

Faut pas croire tous les trolls se plaignant de la nullité de SC2. Il est vraiment bien fini.

Dis moi ;)

Posté
Tu veux un code d'essai (10 jours je crois) ?

C'est 14 jours d'activation ou 7h de jeu et je crois que ça marche pour tout solo comme multi...(a vérifier toutefois)

Posté

Mince ! Les 10 jours c'est pour WoW ! Donc c'est bien 7 heures. C est court mais je t'envoie.

Posté

Je l'ai testé, il est vraiment a la hauteur :), pour l'instant en mode solo, y a particulièrement de part qui m'ont super plus, celle avec le foreur laser, et l'étape avec la nuit, ça déchire :)

@+

Posté

Bon les gens, méfiez vous. :D

Sinon pour ma pomme, j'ai pu tester grâce à Newty (merci o/). J'avoue que j'ai du mal à voir en quoi cette version est autre chose qu'un Starcraft1 avec de meilleurs graphismes...

Ce qui est dommage, c'est qu'avec la foultitude d'inconvénients à côté (impossible de jouer en LAN, obligation d'être connecté à internet pour jouer, super gourmand en ressources, méga-chiant à installer, impossible de jouer avec des personnes étrangères...), ça le rend même moins bien que la version 1, je trouve, les autres légères améliorations ne compensant pas vraiment tout ça.

En tout cas, ça ne vaut pas son prix.

Je vais quand même finir mes 7H d'essai en espérant que ma carte graphique ne grille pas (GF8800, il paraît que c'est à risque). :cool:

Posté

Faut jouer en multi pour comprendre les différences. Plein de choses bien pensées qui, quand j'étais sur SC1, me manquaient énormément. De nouvelles stratégies, de nouveaux contres, un jeu plus nerveux, pas de stratégie ultime pour gagner, le bonheur :)

Posté

Petit regret quand même sur SC2: l'IA en 1v1 est nulle... J'aurais aimé une amélioration pour pouvoir tester mes stratégies. Alors elle construit vite et bien mais c'est tout ce qu'elle sait faire. Pas encore testé le tout dernier niveau (dément) mais le niveau juste en dessous est nul...

Posté

Pas qu'en 1v1. même avec 3 IA, leurs stratégies sont exactement les mêmes que dans la première version : rush au début, 2e rush, et basta. Et pendant que leur armée se balade, tu envoie 3 ou 4 unités majeures péter leur base.

Par contre en vrai multi, c'est déjà bien plus prenant.

Posté

Pas qu'en 1v1. même avec 3 IA, leurs stratégies sont exactement les mêmes que dans la première version : rush au début, 2e rush, et basta. Et pendant que leur armée se balade, tu envoie 3 ou 4 unités majeures péter leur base.

Par contre en vrai multi, c'est déjà bien plus prenant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.